1. //
  2. // 7e journée
  3. // Monaco/Bastia (3-0)

Tranquille comme Monaco

Toujours invaincu, Monaco signe une cinquième victoire. Grâce à ses deux buteurs, Rivière et Falcao, le club du Rocher s'est facilement défait de Bastia (2-0) et garde sa place leader. Auteurs d'un gros début de match, les Corses n'ont pas tenu la route.

Modififié
5 35


Visiblement, cette saison, il faudra faire avec Emmanuel Rivière. Lorsque Radamel Falcao débarque en plein été sur le Rocher pour une soixantaine de millions d'euros, personne ne s'inquiétait du sort réservé à l'ancien Toulousain. Destiné à aller voir ailleurs ou à faire le nombre à l'entraînement, mais sûrement pas à être aligné en duo avec l'un des tous meilleurs attaquants de la planète. Quelques semaines plus tard, le Martiniquais est toujours présent. Bien présent même. Avec six buts en six matchs, Rivière, raillé à juste titre par le passé pour son adresse toute relative devant le but, fait taire les haters. Ce soir, une fois de plus, il a été l'un des artisans principaux de la victoire de Monaco face à des Bastiais qui ont tenu une demi-heure avant de disparaître progressivement (2-0). Un but dans le pur style Rivière et une victoire qui permet aux joueurs du Rocher de conforter leur place de leader après les victoires marseillaises et parisiennes. Ah oui au fait, Falcao aussi a marqué. Deux fois.

Rivière / Falcao, la course-poursuite

Rien à perdre, tout à gagner. La phrase est un peu simpliste, mais elle résume bien l'état d'esprit bastiais. Invaincu depuis trois matchs, Bastia veut tenter un coup dans un Louis-II presque acquis à sa cause. Fantastique ou fantomatique avec Sochaux, Ryad Boudebouz montre que l'air corse lui fait du bien. L'Algérien se bat comme un diable sur son côté gauche et fait frissonner la défense monégasque sur chaque corner. Et quand le gaucher n'est pas dans le coup, c'est Kazri qui sème la panique sur son côté gauche. Dans un 4-4-2 monégasque très offensif (Ocampos et Rodriguez sur les côtés, Falcao et Rivière devant), Kondogbia et Moutinho, seuls au milieu, peinent à canaliser leurs adversaires. Les Bastiais jouent tous les coups à fond. Trop à fond peut-être. Dans une partie intense qui va d'un but à l'autre – plus de dix frappes dans le premier quart d'heure – le diesel monégasque laisse les Corses se fatiguer avant de passer la deuxième. Rivière alerte une première fois Landreau sur un centre de Raggi, très bon ce soir. Puis l'ancien Nantais, sollicité de toute part, claque un superbe ciseau de Kurzawa.

Bastia suffoque, Rodriguez et Moutinho le sentent bien. Le premier lance parfaitement Rivière qui gagne son duel avec Modesto et ajuste Landreau d'un plat du pied chanceux (39e). Dans la foulée, le second prend tout son temps pour envoyer un délice de ballon aérien vers Radamel Falcao qui se charge de fusiller Landreau (42e). ça fait six buts chacun, deux pour Monaco, zéro pour Bastia. Le compte est bon.

Kazri, seul contre tous

Mi-temps ou pas, la machine monégasque est lancée. À peine revenus sur le pré, les deux buteurs reprennent leurs bonnes habitudes et donnent du boulot à Mickaël Landreau. Déjà émoussés physiquement, les Bastiais perdent Yannick Cahuzac et Sébastien Squillaci coup sur coup. Dur. Avec deux leaders out et un autre qui fait tout ce qu'il peut dans sa cage pour maintenir les siens en vie, Bastia paraît sérieusement limité. Pourtant les hommes de Frédéric Hantz ne se démontent pas et se remettent à faire le jeu. Toujours emmenés par un très bon Kazri, les Corses s'essayent et butent à Subašić. Mais plus les minutes défilent, plus le numéro 10 et sa boule à zéro sont condamnés à l'exploit individuel. Seul face à Abidal et sa bande, Kazri parvient tout de même à se montrer dangereux grâce à ses crochets courts et sa frappe de mule. Les Monégasques, eux, ont passé leur deuxième mi-temps à gérer leur avance, tranquillement, en faisant tourner. Une habitude sur les dernières sorties, preuve que Claudio Ranieri voit loin. En attendant, Radamel Falcao, en pur renard des surfaces, aggrave la marque (89e) et prend seul la tête du classement des buteurs. Tranquille.

Par Thomas Porlon
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

anigolemagicien
Joao Mouthino un artiste,un poète, un virtuose.

Le meilleur meneur de jeu de ligue 1 et de loin.
GhjuvanFilippu Niveau : CFA2
Bastia est l'un des meilleurs publics de Ligue 1 ...
Sinon c'est KHazri !
RadamelFalcao Niveau : Loisir
Encore quelque chose à dire sur le rendement de Falcao?

Monaco est la plus belle équipe du championnat. Tous les joueurs jouent à leur véritable poste, c'est tout de suite plus facile pour créer un vrai collectif. Bravo. El Tigre finira meilleur buteur
bordel y a d'autre club, et guingamp, qu' en plante cinq, ça fait pas du bien à la ligue 1?
J'aimerais bien entendre les détracteurs de Falcao et Rodriguez maintenant. Même si ce dernier a encore de la marge pour retrouver son meilleur niveau.
Quelqu'un a des nouvelles de Dirar?
Y'a eu 3-0 les gars de Sofoot..
julián basañez Niveau : DHR
Message posté par Giggsy
Quelqu'un a des nouvelles de Dirar?


Il s'est fait les croisés du genou, il jouera la phase retour. Sinon, blle prestation de Monaco, meme si on a tres mal commencé, avec de mauvais enchainement, on etait tres gené par la position haute des bastiais sur le terrains, heureusement qu'ils ont pas mal vendangé... James a été tres bon, ses deplacement, ses passes il est vraiment au dessus de Ocampos/YFC qui en rentrant a été bien meillleurs que lors des derniers matchs... Je pense qu'avec le retour de toulalan et la bonne forme de James on peut encore s'améliorer, ce qui est dingue vu qu'on est déja premier.
Dommage que le score soit aussi sévère pour Bastia. Première période très agréable, deux équipes joueuses, qui combinaient bien, qui frappaient bien leurs corners (c'est suffisamment rare de nos jours pour être souligné).

Khazri c'est <3. Qu'ils aillent se toucher Sainté avec leur offre d'un million. Boudebouz semble bien s'intégrer, dommage que Keseru semble parti sur les mêmes bases que ses dernières saisons en L1.

Après que dire sur Monaco ? Ranieri fait fermer pas mal de bouches, l'équipe semble jouer ensemble depuis bien longtemps et leurs ailes sont définitivement bandantes.

Ce fut un beau match de L1.
James Patt Hagël Niveau : CFA2
Message posté par Jamz
et leurs ailes sont définitivement bandantes.


c 'est ce qui m'avait le plus impressionné contre marseille, leurs ailes, même si c'était carasco
Toofos
Songs in the key of life = immense album ! ;-)
Quand je vois le jeu de Monaco et le recrutement fait cette année, j'en tire au moins deux conclusion :
1. Si il jouait la C1, Monaco aurait au moins le Niveau des equipes comme Porto,Athletico,Bouroussia...Paris.
2. Qu'on peut tout dire de mal de Ranieri, mais il prouve que c'est un grand Coach, qui en plus du charisme, transcende son equipe.
Bonus :
3. Leonardo a finalement fait un boulot de Merde à Paris... A comparer au recrutement Money-casque!
Master of footix Niveau : Loisir
Toujours content de voir Bastia se prendre une raclée !
Forza Falcao!
On reproche souvent à nos journalistes So foot de s'enflammer, mais de grâce toi le lecteur So foot, oui toi là bas au fond c'est à toi que je m'adresse ne tombe pas dans cet excès.

Après le match contre Paris où tout le milieu monégasque, Moutinho compris, s'est fait partouzer par un jeune rital de 20 ans, un certain Marco V. Tout le monde s'accordait à dire que Monaco bah finalement c'était pas si fort que ça, que heureusement pour Falcao qu'il avait les pénos pour marquer et que Rodriguez allait nous developper une Pastorite aiguë.

Maintenant après une prestation de haute volée contre...Bastia, on tombe dans l'excès inverse, Moutinho devient le meilleur meneur de ligun, Falcao ceci, Rodriguez cela...

Gardez en un peu les gars, la saison va être longue.
Message posté par Imana
Quand je vois le jeu de Monaco et le recrutement fait cette année, j'en tire au moins deux conclusion :
1. Si il jouait la C1, Monaco aurait au moins le Niveau des equipes comme Porto,Athletico,Bouroussia...Paris.


Rien que ça , le niveau du dernier finaliste Borussia Dortmund , l’enflamage a l'état pure chez toi ! :)
Laisse leurs une saison de transition la saison prochaine , si il arrive a s'y qualifié en fin de saison , meme si peu de personnes en douteraient !

Pour info le Borussia a mit 2 saisons pour arriver en finale ( un exploit .. ) , Paris pareillement 2 saisons pour sortir des poules si ma mémoire me trahit pas
Athletico c'est un mix entre le club de Bilbao et Madrid ? :)
El Atletico Madrid pratique l'un des plus beau football d'Europe actuellement et reste sur une dynamique Européenne de victoires finales en Ligue Europa ..

Si d'aventure ils sont champion en fin de saison , chronologiquement ils auront déja fait un grand pas dans leurs projets !
Désolé Ozy mais il faut bien se rendre à l'évidence que Monaco développe un jeu extrêmement séduisant depuis le début de saison, avec un football précis et un jeu de couloir de très haut niveau. Je n'ai vu personne s'enflammer, il faut juste être réaliste c'est tout. En revanche, dès que Paris sort un bon match (ce qui n'arrive pas tous les week-ends hein), ça devient tout de suite la meilleure équipe du monde pour les supp' parisiens.
Il n'y a qu'à voir l'après élimination face au Barça l'année dernière, à lire la presse pro-parisienne on aurait cru que vous aviez gagné 3-0 au Camp Nou! Et après le match face à Monaco au parc c'était la même chose, alors que le PSG ne s'est pas du tout montré dangereux. Bref, Monaco est incontestablement la meilleure équipe depuis le début de saison et cette place de leader est tout sauf galvaudée.
Monaco a été mauvais contre Lorient, Toulouse et le PSG soit en gros pas loin de 50% de ses matchs...

Le PSG ne s'est pas montré dangereux face à Monaco au parc ? ok...
@Lacouste

Alors toi tu n'as pas du voir le match de Monaco contre Lorient et contre une autre équipe à Louis II (me rappelle plus du nom) voire contre l'OM où ils se sont fait bouger et ne doivent leur salut qu'à un Rivière en feu.

Et ça m'embête à travers ce commentaire de peut être donner l'impression de jouer à celui qui a la plus grosse, tant je sais que supporter le PSG et son irrégularité chronique est une souffrance pour moi, mais honnêtement contre Monaco il n'y a pas eu match. Les monégasques n'ont joué qu'une bonne vingtaine de minutes (c'est à dire entre le 5ème et le but de Falcao à la 25ème) le reste du temps Verratti leur a donné un récital, on a marché sur leur milieu de terrain, mais malheureusement, devant, nos attaquants ont croqué toutes nos occasions nettes (j'en compte au moins deux pour Ibra et deux pour Cavani). Après c'est notre faute on aurait dû les mettre au fond. Mais honnêtement j'attendais une plus grosse opposition de leur part et ils ne m'ont pas impressionné.

Et comme avait fait remarquer AL BUNDY en trollant certes mais avec une part de vérité, j'attends impatiemment qu'on nous ressorte avec Moncao l'argument "200 millions pour jouer le contre" car c'est ce qu'ils ont fait contre nous, contre Lorient, contre Bordeaux, contre Marseille.
Le PSG a offert de très bonnes prestations face à Ajaccio malgré le résultat, Bordeaux, Monaco soit en gros pas loin de 50% de ses matchs...

Bonjour l'enflammade sur l'ASM... ok ils ont fait un bon match hier face à une équipe bidon derrière et surtout qui manque méchamment d'un vrai attaquant parce que les corses ont eu beaucoup d'occases...

Et on peut également remercier landreau parce que le mec sur le but de rivière il est déjà allongé depuis 8 minutes avant que le mec ne frappe...
Merde, je croyais qu'il y avait eu 3-0.
Sinon, oui, c'est KHazri.

Merci à So foot de souligner la bonne entame de match du sporting. Si y'a 1-1 ou 2-2 à la mi-temps, y'a pas grand chose à dire ... par la suite, difficile de lutter effectivement.

Bastia n'a aucun soucis à se faire pour le maintien, et avec un vrai 9, tueur, réaliste, un type qui pourrait planter entre 10 et 15 buts, ils pourraient même envisager le top 6 de la L1, car je vois pas trop d'équipes meilleures que le SCB, que ce soit sur le papier, en termes de qualité d'effectif ou de jeu proposé.
il y a 2 heures Ronaldinho lance son premier tube solo 3 il y a 2 heures MU : Zlatan veut rester 18 il y a 2 heures Matchs truqués : cinq joueurs de D2 portugaise arrêtés 1 il y a 2 heures L'arbitre de France-Espagne satisfait de la vidéo 14
il y a 5 heures 12 000 euros pour un album Panini 3 il y a 5 heures Le sauvetage in extremis d'Ahmed Ibrahim pour l'Irak 2 il y a 7 heures Alexis plante un superbe coup franc 5 il y a 7 heures Une magnifique reprise en D8 anglaise 2
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
il y a 8 heures Chicago accueille Schweinsteiger en superstar 5 il y a 8 heures L'arbitre distribue un coup de boule il y a 9 heures Florent Sinama-Pongolle continue de régaler en Thaïlande 12 Hier à 21:25 La volée de CR7 17
Hier à 17:04 Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions 4 Hier à 16:08 Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12 Hier à 13:46 Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 5 Hier à 10:37 Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 Hier à 10:12 Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 16 Hier à 09:05 Sheffield United sauvé par la bière 16 Hier à 08:26 Neymar veut jouer avec Coutinho 23 lundi 27 mars Une maison close comme sponsor 28 lundi 27 mars Knockaert joueur de l'année ? 19 lundi 27 mars Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 24 lundi 27 mars Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 1 lundi 27 mars La nouvelle folie capillaire de PEA 17 lundi 27 mars Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 lundi 27 mars Justin Kluivert régale en U19 6 lundi 27 mars Sauvetage héroïque en D3 anglaise 7 lundi 27 mars Hatem intime, épisode 2 83 lundi 27 mars Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 lundi 27 mars En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 lundi 27 mars La belle enroulée au Costa Rica 5 lundi 27 mars Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 lundi 27 mars Barzagli pris la main dans la discothèque 24 lundi 27 mars Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 64 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 21 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3
5 35