1. // Internaltional
  2. // Décès
  3. //

Tragique accident au Ghana

Modififié
2 28
Jour de deuil pour le Ghana.

Alors qu'il se laissait aller à un moment de détente en compagnie de sa fiancée et du joueur des Black Stars Gyan Asamoah, l'artiste ghanéen Castro est mort tragiquement ce dimanche. Les trois compagnons auraient en effet profité d'une radieuse après-midi pour s'essayer à une balade en jet-ski sur le lac Volta avant que les véhicules ne se retournent et ne les plongent à l'eau.

Le chanteur et ami de Gyan Asamoah, Theophilus Tagoe de son vrai nom, serait décédé en tentant d'aider sa fiancée sur le point de se noyer, avant qu'ils ne soient finalement tous les deux emportés au fond du lac. Le footballeur ghanéen d'Al Ain Club Gyan Asamoah a, lui, été hospitalisé, mais ses jours ne sont pas comptés. Les deux amis avaient collaboré ensemble sur plusieurs chansons. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il a voulu sauvé sa copine. Il était fou d'elle Castro.
Pas obligé de faire des jeux de mots à tout va! Je crois que cette brève est assez tragique pour s'adonner à ce genre de blague...Un peu de respect mon cher.
Le gros problème, c'est que le jeu de mots est franchement, franchement médiocre.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 28