Tragédie en Argentine

Modififié
0 31
Le match amical devant opposer San Lorenzo à Boca Juniors n'aura pas lieu. Et pour cause, de violents affrontements ont éclaté hier peu avant le coup d'envoi du match aux abords du stade de San Lorenzo.

Selon les médias locaux, les incidents ont été déclenchés par des membres de factions rivales de la barra brava de Boca Juniors, qui se sont échangés des coups de feu. Une personne de 35 ans est décédée d'une balle dans le thorax, et une autre de 44 ans a succombé à une balle dans le dos. Quatre autres personnes ont été blessées.

« C'était une fusillade impressionnante, plus de 100 coups de feu au moins. Depuis 15 jours, nous insistions sur le fait que ce match devait se jouer sans supporters. Malheureusement, ce que nous craignions est arrivé. J'espère que nous prendrons conscience que jouer des matchs sans supporters est désormais une option. Nous voulons des week-ends de fête, pas de deuil » , a déclaré à la radio La Red Sergio Berni, chef de la sécurité nationale en Argentine. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sochaux Stern des Ostens Niveau : Ligue 1
"L'Argentine ca devient la Tchétchénie!"
100 coups de feu pour deux morts? Si j'étais Francis Kuntz, je dirais qu'ils s'en sortent plutôt bien. Ou qu'ils savent pas viser, au choix. Mais je ne suis pas Francis Kuntz, donc je ne le dis pas.

'Unité Thanatologique' pour la brigade légiste, c'est poétique!
"Le football, ce n'est pas une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que cela." (dixit un mort).
Note : 19
Je pensais voir une brève sur une tournée en Amérique du Sud du mythique groupe de RnB nantais . Apparament des espoirs déçus...
Note : 1
Message posté par DavidV
100 coups de feu pour deux morts? Si j'étais Francis Kuntz, je dirais qu'ils s'en sortent plutôt bien. Ou qu'ils savent pas viser, au choix. Mais je ne suis pas Francis Kuntz, donc je ne le dis pas.

'Unité Thanatologique' pour la brigade légiste, c'est poétique!


Très très propre le Francis dans cette brève. Francis Kuntz, pour CNL Regional.

Ouais sinon on marche vraiment sur la tronche bordel ! Des coups de feux pour un match amical quoi...On va où?
Je ne défends pas les coups de feux dans d'autres circonstances, mais si déjà en amical ça défouraille sec, ça va donner quoi en coupe, en championnat?
Marek Hamsik Niveau : National
Je pense pas que le fait que le match soit amical ou non y change grand chose, étant donné qu'apparemment, ce sont des barras bravas d'un même club qui se sont tapés dessus... Le match en question ne devient plus qu'un prétexte, un exutoire dans lequel les rivalités éclatent. Je ne suis pas un spécialiste du foot argentin, mais en tous cas, ces franges de supporters sont un fléau, a cause de leur violence mis aussi de leur grande influence sur les clubs.
La race blanche en état de grâçe Niveau : Loisir
Tant pis pour leurs gueules. Quand on intègre ce genre de faction (groupuscule?) on assume. Ces mecs là ne sont pas morts comme ça, par manque de chance, rien n'arrive par hasard. Je me contenterais de dire que ça fera des déchets en moins à traiter et recycler pour la police argentine.
En argentine il parait qu'ils vont faire un remix de jeu videos entre FIFA et GTA, afin d'être toujours plus proche de la réalité.
Passement de jambe, ROCCCCKKKETT!!!

Scuzez, bonne journée.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Jan Koller est toujours là
0 31