Trabelsi épouse le salafisme

Modififié
53 54
Hatem Trabelsi a changé. Loin de ses exploits sous les couleurs de l'Ajax ou du maillot de la Tunisie, l'ancien défenseur a emprunté une voie pour le moins discutable depuis l'arrêt de sa carrière. Arrêté en 2011 pour possession de stupéfiants puis en 2012 pour falsification de cartes grises, Trabelsi a confirmé son appartenance au salafisme djihadiste.

Présent au mariage du porte-parole des salafistes djihadistes, Bilel Chaouachi, le joueur en a profité pour parler de ses nouvelles convictions et appeler à l'adoption de la charia en Tunisie.

Une vision du monde sans doute partagée par un autre Trabelsi, Nizar, footballeur reconverti dans le terrorisme chez Al-Qaida. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Choix discutable certes, mais choix qui reste le sien.
Bien que n'adhérant pas à cette idéologie, je pense que politique, religion et autres convictions n'ont pas à être mêlées au football...
A bon entendeur!
Rien à voir avec le foot certes mais choix à chier, on peut le dire.

Joueur hyper doué qui a gâché sa carrière
claude ma queue Leuleu Niveau : Loisir
Foot , crime et islam , prochain bouquin de riolo ???
Je dirais bien un truc pertinent, mais la vue du boul' de Fernanda Passos à chaque ouverture d'article me laisse sans voix, est-ce vraiment nécessaire?!

Une des raisons qui ont poussé Trabelsi à appeller à l'instauration de la Charia? (ce qui est d'ailleurs gonflé de la part d'un mec qui s'est gavé de fric sur le compte "l'occident" pendant 10 ans.. . )
Pas très rock n'roll comme chemin emprunté.

Pourquoi ne pas profiter d'un tel événement (le mariage d'un ponte du salafisme) pour balancer un petit "Ni dieu ni maître!"? Ça aurait une sacrée gueule.
claude ma queue Leuleu Niveau : Loisir
Foot , crime et islam pourrait aussi etre le titre d un album de keri james , bref du moment qu il ya un feat avec hatem ben arfa qui clash abd al malik
vata-fenculo Niveau : CFA2
@sissa :

Joueur doué effectivement! Il a flingué sa carrière par son manque hygiène de vie déplorable. En 2008, un mec que je connaissais m'avait montré les photos de ses soirées à Hamamet. Et bien quasiment à chaque fois il y'avait trabelsi.
Le gars faisait plus de soirée en Une semaine qu'un étudiant Erasmus en un an.
Il s'est tué tout seul.
Note : 17
Ces gens sont le cancer mondial des pays orientaux et de l'occident !!
Mentalité avant moyen age , et encore ils étaient plus civilisés déja a cet époque .
Penser prôner dieu en étant un disciple du diable , rien de plus mécréant !!
Les barbus et les femmes ninja sont d'une laideur dans les rues de ma ville .. bref

Dommage pour lui , car a l'Ajax il avait des capacités qu'il a malheureusement pas continuer a exploiter !!
En quoi son choix personnel nous concerne?

D'autre part, les salafistes défendent leur vision du monde. On ne doit pas se placer sur une posture morale pour juger.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Mourinho signe à Fulham
53 54