Townsend écarté du groupe

Modififié
4 16
Pas content.

Lors de la victoire face à Aston Villa, ce lundi, toute l'équipe de Tottenham a savouré. Enfin presque toute l'équipe.

Après la rencontre, un petit décrassage s'est imposé sur la pelouse de White Hart Lane. Une séance à laquelle Andros Townsend a participé très furtivement. Visiblement vexé de ne pas être entré en jeu lors du match, le milieu de terrain aurait eu une altercation avec le préparateur physique, Nathan Gardiner.

Un comportement qui lui aura valu une exclusion temporaire du groupe, notamment pour le match de ce jeudi en Ligue Europa, comme l'a expliqué Mauricio Pochettino dans l'Evening Standard : « À cause de l'incident de lundi, il ne sera pas sélectionné pour jeudi. Quand on se comporte de la mauvaise manière, on doit payer. La discipline est très importante selon moi. Nous avons une jeune équipe et il peut y avoir quelques malentendus, mais quand on franchit les limites, c'est important d'arrêter ça. Parfois, on ne joue pas autant qu'on le souhaite, et je peux comprendre la frustration. Mais ce n'est pas la bonne manière d'attirer l'attention du manager. Il doit apprendre du football que ce n'est pas juste jouer des matchs. Il doit également apprendre à bien se comporter et à être discipliné. Il doit être un vrai professionnel. »

Une bonne leçon de morale. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pas con SoFoot, vous voyez que les gens s'etripent a mort pour savoir de qui entre Trapp et Sirigu danse le mieux la carioca donc vous desactivez les commentaires pour le post sur la Palestine.

On evite les clashs serieux au moins.
lemudream Niveau : CFA2
Oui et pour en rajouter une couche, si vous voulez évitez les commentaires nauséabonds sur votre site, interdire un débat sensible n'est pas suffisant il faut aussi modérer les commentaires comme on fait (faisait) avec un forum. L'article sur la GAV de benzema est complètement parti en couille à base d'amalgame à gogo. essayez d'avoir un minimum d'équité dans votre logique de censure.
Avec une rabona et un rateau par touche de balle aux entraînements, il devrait attirer l'attention du manager et se faire une place dans le onze de départ...
pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
Mdr les comms désactivés sur la Palestine!

Sinon le towsend la, il y a qqun qui le trouve bon?
Claude-Néant Niveau : District
C'est beau un débat sur la Palestine chez So Foot. On voit encore une fois qui contrôle tout ca, hein.
En même temps, lorsque je vois que Lamela est titularisé à chaque match, je le comprends.
aujourd'hui, je prends la résolution de ne plus cliquer sur les brèves débiles de SF, donc j'évite celle sur la Palestine.

et que vois-je? des commentaires à ce propos sous une autre brève. on fait comment pour éviter les débats futiles, du coup?
pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
Message posté par Pippojo
En même temps, lorsque je vois que Lamela est titularisé à chaque match, je le comprends.


C'est vrai que l'un dans l'autre il est assez bidon le Lamela.
Dire qu'a la Roma il se faisait passer pour un futur crack mondial!
Message posté par pierre ménès 2.0


C'est vrai que l'un dans l'autre il est assez bidon le Lamela.
Dire qu'a la Roma il se faisait passer pour un futur crack mondial!


honnêtement à part une solidarité entre argentins, je ne vois pas trop d'explication
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 16