Toutes les places payées en centimes

Modififié
0 2
Les fans du Rayo Vallecano ont de l’humour à revendre. Et de la petite monnaie aussi.

Pour protester contre l’augmentation du prix des places pour la venue du FC Barcelone au stade de Vallecas lors de la prochaine journée de championnat, les supporters du Rayo ont décidé de régler leurs achats de tickets en pièces de centimes. Des pièces de 1 à 5, si possible.

Les fans des Franjirrojos ont décidé de manifester leur mécontentement contre cette montée des prix, qui intervient qui plus est la date du « jour anniversaire officiel du club » , à savoir le 29 avril prochain.

C’est aussi inventif que le coup des balles de tennis lancées par les supporters du FC Séville pour protester contre le décalage d’une demi-heure du match de samedi contre Levante afin qu’il ne s’intercale pas sur la conférence de presse de Karanka et de Guardiola.

WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je vois que les supporters espagnols ne se laissent pas marcher sur les pieds par leur ligue qui ne reconnaît que le barça et le real.

Qu'ils continuent!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Jussiê, ce fétichiste
0 2