Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Amical
  3. // Allemagne-Arabie saoudite (2-1)

Toute petite victoire de l'Allemagne contre l'Arabie saoudite

Modififié

Allemagne 2-1 Arabie saoudite

Buts : Werner (8e), Om. Hawsawi (43e csc) pour l'Allemagne // Al Jassim (84e) pour l'Arabie saoudite

Sans Mesut Özil, laissé au repos à cause d'un petit bobo au genou, l'Allemagne ne s'est pas vraiment rassurée, six jours après s'être vautrée en Autriche (2-1), avec une inefficacité notable et un succès minime contre une Arabie saoudite vaillante (2-1), vendredi soir à Leverkusen.


La Mannschaft n'a pas mis longtemps à faire sauter le verrou des Faucons : une ouverture lumineuse de Joshua Kimmich, une remise cadeau de Marco Reus, et Werner peut allumer le portier Abdullah Al Muaiouf avant le cap des dix premières minutes (8e). Ce dernier se voit ensuite sauvé par deux fois par son montant droit (Reus 11e, puis Khedira 37e après un arrêt réflexe). Les Verts montrent des choses, à défaut de pouvoir inquiéter le cyborg qui leur fait face, mais mangent un deuxième pion sur une intervention malheureuse d'Omar Hawsawi sous la menace de Thomas Müller (43e).


En deuxième mi-temps, entre les nouvelles parades d'Al Mayouf et les sifflets des supporters allemands à l'intention d'İlkay Gündoğan, Taisir Al Jassim se faufile au cœur de la zone de vérité et se fait sécher par Sami Khedira. Lancé à la pause, Marc-André ter Stegen repousse la tentative de Mohammad al-Sahlawi, mais le même Al Jassim est présent pour expédier la gonfle au fond et signer le premier but de l'histoire de son pays face à l'Allemagne (84e). Avec une défaite honorable au bout pour les hommes d'Antonio Pizzi, qui sont même tout proches de recoller au score dans le temps additionnel (90e+2).

Satisfaction tout de même pour Joachim Löw : la Coupe du monde n'est plus que dans six jours, et le maudit Marco Reus a passé avec succès le crash test des ultimes matchs amicaux.




Allemagne (4-2-3-1) : Neuer (c, Ter Stegen, 46e) – Kimmich (Ginter, 81e), Hummels, Boateng (Süle, 46e), Hector – Khedira, Kroos – Draxler, Reus (Gündoğan, 57e), Müller (Brandt, 74e) – Werner (Gómez, 62e).

Arabie saoudite (4-2-3-1) : Al Mayouf – Al-Shahrani, Os. Hawsawi (c, Al Bulayhi, 82e), Om. Hawsawi, Al Harbi (Al Breik, 46e) – Otayf (Al Mogahwi, 75e), Al Faraj (Al Khaibari, 91e) – Al Shehri, Al Dawsari (Bahbri, 87e), Al Jassim – Al-Muwallad (Al Sahlawi, 62e).
JB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:29 La VAR débarque en Premier League la saison prochaine 14

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 11:52 Diego Maradona : « Mourinho est le meilleur coach du monde » 75