1. //
  2. // Pachuca

Toute l'équipe sur la liste des transferts

0 0
Le temps passe vite. Trop vite.

Une année seulement après avoir gagné la Champions League CONCACAF, Pachuca a décidé de prendre le taureau par les cornes en plaçant toute son équipe première sur la liste des transferts cet été.

Le club l'a fait savoir via un communiqué du comité de direction:"Après une réunion, nous avons décidé de rendre tous les joueurs transférables. Cela ne veut pas dire qu'ils partiront, mais qu'ils ont l'option de le faire si cela est dans leur intérêt et dans celui du club".

La raison: les dirigeants n'ont pas encore avalé l'élimination en quart de finale de la Coupe du Monde des Clubs contre le Tout-Puissant Mazembe en décembre dernier, ni la fin de saison de championnat en queue de poisson avec quatre matches sans victoire, synonymes de dernière place de leur groupe, et donc de non-qualification pour les play-offs.

Avis aux amateurs, il y a peut-être quelques affaires. Notamment l'attaquant international du Paraguay Edgar Benitez, l'ancien gardien de la Colombie Miguel Calero ainsi que Gomez et Torres des Etats-Unis.

MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Guidolin inquiet
0 0