1. //
  2. //
  3. // Résumé

City, United et Chelsea assurent

Dixième victoire d'affilée pour Chelsea, raclées de la part de Liverpool et Tottenham, succès étriqués des Manchester et de West Ham : la seizième journée de Premier League n'a pas apporté beaucoup de surprises. Mais montre que les favoris tiennent leur rang.

Modififié

Middlesbrough 0-3 Liverpool

Buts : Lallana (29e et 69e) et Origi (61e) pour Pool

Grosse surprise d'entrée du côté des Reds : Mignolet fait son retour dans les cages au détriment de Karius, pas franchement rassurant depuis le début de la saison. Avec Origi en pointe, Liverpool prend rapidement l'avantage grâce à Lallana d'une belle tête. Mignolet, lui, se montre décisif dans les bois malgré la domination adverse. Grâce à leur portier, les hommes de Klopp peuvent tranquillement doubler la mise par Origi, qui cartonne en ce moment, et même la tripler sur un bon mouvement (doublé de Lallana) pour choper les trois points. Et rester dans la roue de Chelsea.

Notes : 6,5/10, parce qu'on préfère définitivement le petit Mignon au grand Loris.


Sunderland 0-1 Chelsea

But : Fàbregas (40e) pour Chelsea

Pas de Hazard dans ce choc des extrêmes (leader contre lanterne rouge), mais un Willian déterminé à récupérer sa place. Séduisant ces derniers temps, Fàbregas prend la place de Matić. Les deux remplaçants habituels permettent au premier du classement de prendre l'avantage, le une-deux entre les deux hommes profitant au milieu de terrain, auteur d'une belle frappe. Willian, lui, touche la barre. Au-delà de son banc, les Blues peuvent également compter sur Courtois, qui fait le taf. Et même plus que ça, puisque le portier sauve les siens d'une fabuleuse parade dans le temps additionnel. Le trône est décidément confortable.

Notes : 10/10, comme la série de victoires de Chelsea en Premier League.


West Ham United 1-0 Burnley

But : Noble (45e+3 sp)

West Ham, ce n'est pas la forme ce moment. Même un penalty est compliqué à marquer. Ainsi, Noble doit s'y reprendre à deux fois pour convertir la sentence juste avant la mi-temps. Les Hammers, plutôt inspirés (deux poteaux en première période), auraient d'ailleurs déjà dû bénéficier d'un premier péno en début de rencontre. Ce sera tout pour eux. Et c'est déjà pas mal en ces temps de vache maigre.

Notes : 5/10, parce qu'on n'a pas envie de voir Payet en deuxième division.


Crystal Palace 1-2 Manchester United

Buts : Mc Arthur (66e) pour Palace // Pogba (45e+3) et Ibrahimović (88e) pour United

Mourinho souhaite-t-il revenir à des fondamentaux ? Toujours est-il que le Portugais se décide enfin à aligner Mata et Blind aux côtés de Rooney. Pas de Martial par ailleurs, écarté du groupe. Comme d'habitude, MU se montre poussif, mais parvient à faire la différence par Pogba. Sur un but un peu naze, il faut l'avouer, mais mérité. Même si Rojo fait toujours le foufou en taclant au niveau du cou et que le public réclame Cantona, United tient la balle et se procure les meilleures situations. Mais comme d'habitude, les poulains du Special One ne sont pas sereins et se font avoir sur une inspiration de Mc Arthur. Pas de bol pour les Diables, l'arbitrage n'est pas au top non plus, et oublie un péno tout en refusant un but pour hors-jeu imaginaire. Dans ce contexte, Manchester va-t-il rendre les armes ? Absolument pas. Encore à la baguette, Pogba sert Ibrahimović pour la délivrance. Ouf.

Notes : 5,5/10, parce que la mayo mancunienne, déjà ratée deux fois, est peut-être en train de prendre.


West Bromwich 3-1 Swansea City

Buts : Rondón (50e, 62e et 63e) pour WBA // Routledge (78e) pour Swansea

Quelqu'un s'intéresse-t-il à cette rencontre ? Non ? Devant ce constat, les deux teams ont décidé de ne pas trop forcer lors des 45 premières minutes. Et tant pis pour le public de WBA. Bon, les locaux font quand même l'effort de faire trembler les filets en deuxième période par Rondón. Une fois. Deux fois. Et même trois fois. Avant de voir Routledge réduire le score. Pas si mal, finalement.

Notes : 4/10, parce que si le multiplex ne lui a consacré que 48 secondes, c'est qu'il y a une raison.


Manchester City 2-0 Watford

Buts : Zabaleta (33e) et Silva (86e) pour City

Quatre victoires en quinze matchs. C'est la série compliquée dans laquelle est embourbé Manchester City. Du coup, Guardiola titularise Touré au milieu et Nolito en pointe. Mais c'est Zabaleta qui trouve le premier le chemin des filets, à la suite d'un bon débordement mancunien sur l'aile gauche. Reste que rien n'est facile pour la ville de Manchester actuellement. Alors, City se fait peur et manque de subir une égalisation cruelle avant que Silva ne valide la victoire. Les Sky Blues repartent de l'avant. Mais Dieu que ce fut dur.

Notes : 3,5/10, parce que Pep ne s'est pas franchement réconcilié avec ses joueurs offensifs.


Stoke City 0-0 Southampton



Stoke City s'en tape un peu de sa réputation. Arnautović également. Alors forcément, les cartons rouges partent parfois vite. Un peu après la vingtième minute, l'attaquant s'en est donc pris un direct. Histoire de bien commencer la partie. La suite ? Rien. Nada. Fermez les rideaux.

Notes : 1/10, parce qu'une expulsion toute seule n'a jamais donné un bon match.


Tottenham Hotspur 3-0 Hull City

Buts : Eriksen (14e et 64e) et Wanyama (74e) pour Tottenham

Le suspense, très peu pour les Spurs ce mercredi soir. Dès le quart d'heure de jeu, Eriksen ouvre le score en faveur des potes de Lloris. Sérieux, Tottenham confirme ensuite sa supériorité après la pause. Grâce à qui ? Eriksen, encore une fois. Le milieu manque le triplé en bottant un super coup franc sur la barre, que Wanyama, au rebond, balance au fond. Un 3-0 propre, net et sans bavure.

Notes : 5/10, parce qu'il n'y a eu aucune surprise.

  • Résultats et classement de Premier League
    Retrouvez toute l'actualité de la Premier League

    Par Florian Cadu
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article

    BrokenArrow Niveau : Loisir
    Sans l'alignement des planetes il y a 5632587 ans, ManU n'aurait pas gagné
    C'est marrant avec un commentaire comme ça tu me rappelles quelqu'un aux messages souvent cachés
    1 réponse à ce commentaire.
    ThisIsAnfield Niveau : Ligue 2
    Quelqu'un pour me dire comment a été le match de Liverpool dans le jeu ? J'ai pas pu le voir. Merci d'avance
    Robbie_Slater Niveau : DHR
    Je n'ai vu que la deuxième, mais c'était très sérieux. De nombreuses occases. Milner a encore couru 18km, Lallana fait toujours plus rêver, le reste a été bon. Aucune occases de concéder donc soit on on ne peut pas juger le retour de Mignolet, soit il a rassuré la défense. C'était propre, sérieux et efficace. Après, en face, c'est nul. Attention tout de même, sortie en fin de match d'origi, alors blessure ou crampes, je ne sais pas car il s'est effrondé, mais est sorti en marchant plus ou moins correctement.
    Très bien géré dans l'ensemble, solide en défense même si il y a eu des moments de relâchement, du coup Mignolet a montré par deux fois qu'il était super bon sur sa ligne. Dans le jeu c'était poussif, les 20 premières minutes, ensuite ça a déroulé tranquillement sans forcer, Lallana est vraiment LE joueur clé de Liverpool, la preuve aujourd'hui il plante un doublé sans forcer, bon match de Wijnaldum (enfin, bonne deuxième mi temps), Origi dans le jeu c'est le néant je le supporte pas j'ai l'impression qu'il a des briques à la place des pieds, mais il plante pas mal donc bon... Ce déplacement était compliqué sur le papier, gestion parfaite avec un joli clean sheet en prime.
    Ça a été un peu dur en première période, on avait du mal à enchaîner et le tempo était assez lent, ça s'est débloqué au fur et à mesure, Boro à eu ses occasions mais Mignolet était vigilant, même s'il se retrouve sans but ni passe dé Mané a été très actif tout le match, Origi sur sa lancée, Lallana qui était partout et Klavan plutôt solide en défense, pas grand chose d'autre à dire.
    ThisIsAnfield Niveau : Ligue 2
    Merci beaucoup pour vos réponses les mecs. Je suis vraiment content pour Lallana qui a rajouté les buts à son jeu maintenant, Klopp l'a transformé.
    Et content pour le clean sheet aussi. Maintenant direction Everton !
    ThisIsAnfield Niveau : Ligue 2
    Middlesbrough qui avait encaissé seulement 6 buts chez eux et on leur en passe 3, c'est pas mal !
    Dragged down by the stone Niveau : Loisir
    1ère MT assez dégueu de Wijnaldum
    Meilleure seconde mais ça reste très insuffisant.
    Sacré football développé par Liverpool, quand même!
    Dragged down by the stone Niveau : Loisir
    La séquence du 2ème but est absolument merveilleuse.
    ThisIsAnfield Niveau : Ligue 2
    Oui je viens de le voir à l'instant, ça fait du bien aux yeux.
    Donc Wijnaldum dans la lignée de ses matchs précedents ? Pas rassurant ... je m'attendais à tellement de ce joueur. Mais bon, laissons lui le temps.
    Dragged down by the stone Niveau : Loisir
    Je l'avais trouvé très bon sur le dernier match mais là, bof!
    Mais bon, je trouvais Lallana tellement nul, l'an passé et cette année, tellement bon, que j'ai bon espoir pour Gini.
    Il reste précieux mais que c'est timoré, tu sens que le mec retient son pied dans les dernières passes et dans les frappes.
    Après, il sait rester précieux dans ses relais et ses replacements mais il vaut tellement mieux.
    ThisIsAnfield Niveau : Ligue 2
    Lallana était surtout irrégulier et pas à sa place la saison dernière.
    Et pour Wijnaldum j'ai exactement le même ressenti que toi, il a peur de se lâcher et c'est dommage !
    Robbie_Slater Niveau : DHR
    Allez on va chercher le positif, sur le troisième but, il fait une passe magnifique qui permet à je ne sais plus qui de centrer pour lallana !en hockey, cela aurait fait une passe décisive !
    Merci pour les infos sur la rencontre, je n'ai pas pu le voir non plus et je regrette car on dirait que c'était le Lallano show ce soir.
    Leave-Her-Pool Niveau : DHR
    Lallana a joué une très belle partition, pas forcément son match le plus abouti mais tellement précieux dans la création. Tu sens clairement l'alchimie avec Hendo qui le recherche souvent dans les décrochements.

    Étonnamment, personne n'a mentionné le match énorme de Mané. Il leur a fait extrêmement mal avec ses courses, autant que leur ailier droit dont le nom m'échappe... Adama Traoré. Une fusée.

    Clairement, sans retour de Dany Boy ou Phil, janvier va être très long sans Sadio.
    Leave-Her-Pool Niveau : DHR
    Un des meilleurs matchs de Firmino depuis la blessure de Coutinho, peu avare en courses et quelques gestes de classes montrant qu'il remonte la pente.
    14 réponses à ce commentaire.
    Donc d'après le titre, Man U est un gros mais pas Liverpool, merci SoFoot pour cette boutade !
    Tu insinues que Man U a été chanceux sur ce match en fait ?
    Dragged down by the stone Niveau : Loisir
    Joli coup de pouce de l'arbitre sur le but de Pogba
    Incroyable d'accorder un but pareil, je trouve ça hallucinant.
    Bah on va dire que ça compense le péno oublié et le but de Mata qui selon moi est totalement valable. Et cette saison, l'arbitrage est loin d'avoir été en notre faveur
    BrokenArrow Niveau : Loisir
    Eeeet il ne s'arrete plus !!!
    2 réponses à ce commentaire.
    Et si ce soir, on avait enfin conjuré le sort et surmonté notre malchance/inefficacité ?

    Tout était là pour l'énième match nul frustrant. Une première mi-temps dominée mais stérilement avec un but à l'arrache mais mérité. Un début de seconde où on recule trop beaucoup trop. Un arrêt de David en guise d'avertissement. Une égalisation qui nous pendait bien sur au nez. Un gardien qui te sort quelques beaux arrêts pour t'ecoeurer. Un peno oublié. Un but refusé (injustement ?). 70e. 75e. 80e. 85e. Et pour une fois la délivrance. Ça fait plaisir pour une fois de surmonter notre malchance/malédiction/inefficacité. Le même sentiment qu'aurait Tom (le chat) s'il arrivait à attraper Jerry (la souris).

    Oui je sais c'est qu'une victoire contre un faible Crystal Palace.
    Massimo69 Niveau : DHR
    But refusé injustement, tu peux l'affirmer. Je vois un Manchester United de mieux en mieux sur ces derniers matchs. Herrera-Carrick-Pogba ça me semble cohérent et complémentaire au milieu. Darmian et Blind en latéraux, ça me semble la meilleure solution aussi. Maintenant il faut trouver un trident stable devant.
    Dragged down by the stone Niveau : Loisir
    Bah la presse anglaise parle de vol, entre le HJ et le rouge non donné à Rojo, elle qui est pourtant assez bienveillante avec Mou.
    BrokenArrow Niveau : Loisir
    T'es sur que tu supportes ManU ?
    3 réponses à ce commentaire.
    Victoire de Mourinho, avec des buts de Zlatan et Pogba : Today was bad day for SoFoot commentators
    Dragged down by the stone Niveau : Loisir
    Bizarre, il fut un temps, sous SAF, LVG et Moyes, c'était normal de gagner ces matchs là, on critiquait même la prestation de l'équipe mais visiblement, si Mou gagne un seul match de la saison, c'est du génie....
    Mais ça reste cohérent si on considère que les joueurs qu'il a en plus,Ibra et Pogba en l'occurrence, sont des chèvres, ce qui n'est le cas de personne ici, sauf toi peut-être.
    Ce ne sont certainement pas des chévres, loin de là (même si je trouve qu'ils sont vachement surestimés par les medias notamment).
    Je n'ai pas vu le match, vu le somnifere que fut leur match contre Tottenham, je n'ai pas eu le courage de me l'infliger.
    Dragged down by the stone Niveau : Loisir
    Pareil, j'ai maté Liverpool, c'est dire à quel point ce MU, en plus de m'ennuyer, me dégoûte.
    Il me dégoûte tellement que j'ai envie que Blind soit sur le banc, c'est dire!
    Fallait s'y attendre aussi. Les dirigeants trouvaient que MU n'avait pas de jeu, et que décident ces lumières, ils recrutent le Mou.
    Perso je trouve qu'il ne fait pas mieux que Moyes.
    4 réponses à ce commentaire.
    Ce fût dur en effet pour City surtout après la sortie sur blessure de GUNDOGAN qui est sorti en pleure, face a Arsenal ça va être très dur sans Gundo Fernandinho & Aguero...
    blue_army Niveau : CFA
    un match sérieux des blues même s'ils se permettent maintenant de ne pas tuer le match avec ces nombreuses occaz contre un faible sunderland.Et ce dernier qui ne se fait pas prier d'être menaçant sur CPA comme l'atteste le dernier arrêt de courtois .Mais que c'est faible ducoté des blacks cats, je les vois l'année prochaine en championship ça galerait même à faire des contrôles faciles .

    De toute façon, cette fin de la première partie est plus avantageux du coté des blues. Pendant qu'on va assister le week end prochainà un à city-arsenal ou everton-liverpool ou encore un liverpool-city , chelsea va affronter crystal et enchainer apres bournemouth et stocke à domicile qui sera une occasion de plus creuser l'écart. aPendant ce temps nos concurrents direct vont s'entre-tuer...
    zinczinc78 Niveau : CFA
    Note : -1
    Mouais, dommage que y'ait 0 suspense cette année en PL. Conté a trouvé trop vite son 3-4-3 imbattable. Plus personne ne reverra les Blues, comme y'a 2 ans..

    Maintenant il faut travailler pour que l'équipe soit prête l'an prochain à jouer la C1 sans se vautrer en championnat comme cela arrive trop souvent après un sacre.
    1 réponse à ce commentaire.
    Mark Renton Niveau : CFA2
    Toute personne qui défend Mignolet mérite le fouet, Florent Cadu
    J'avais pas fait attention mais... putain ce maillot de ManU! 0_o

    hahahahahahahahhaaha
    Et de DIX !!

    Enorme Courtois , Azpi et Cesc .

    C'est moi ou Willian " a peur" de jouer juste et bien ?

    Constamment le mauvais choix et cette nonchalance ...Nul.

    Bref Courtois nous sort deux parades TOP 1 mondial et nous offre la victoire , l'animation proposé ce soir c'était autre chose que contre WBA et Cesc n'y est pas étranger .

    TOP OF THE LEAGUE !!
    Bon, une autre victoire pour United, la troisième de suite c'est encourageant !!

    Dans le jeu y'a encore du progrès, quelques fois on est pas serein mais j'ai bonne espoir.

    Seul bémol, Bailly c'est de nouveau blessé, cette fois ci c'est l'autre genou, j'espère que l'on a pas acheté un défenseur en cristal.

    Encore un match ou la défense centrale a très bien fait le boulot, en revanche Rojo s'en tire bien sur son tacle. On peut vraiment lui reprocher ce type d'action sinon ces derniers temps il est très propre.
    vendredi 18 août 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM Hier à 20:54 L'hommage du Camp Nou aux victimes de l'attentat 1 mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1
    Hier à 19:06 Kembo Ekoko à Bursaspor Hier à 18:17 La bastos de Marcos Alonso 3 Hier à 16:53 Il foire sa panenka à la 96e minute 21 Hier à 13:45 La grosse mine de Bruno Fernandes avec le Sporting 4 Hier à 12:40 Müller se blesse pour sept mois en célébrant son but 54
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    Hier à 11:46 Alec Georgen régale sous les yeux d'Emery 6 Hier à 11:19 Les pieds en l'air pour fêter le but de Jesé 8 Hier à 10:18 La demi-volée de Gignac 10 Hier à 09:01 Suspendu, Kaká regarde un match avec ses supporters 6 samedi 19 août Le bonbon de Malcom 12 samedi 19 août Le lob fou de Fekir 32
    samedi 19 août Le cadeau de Cissé à l'un de ses coéquipiers 10 samedi 19 août Les ultras allemands répondent à la DFB 14 samedi 19 août Trezeguet bouscule Beşiktaş 23 vendredi 18 août Nantes, la mascotte et le plagiat 26 vendredi 18 août Brian Fernández arrive à Metz 9 jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 15 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 34 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 54 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2