Tout pour Fabregas

0 7
La fin de saison approche à grand pas. Et le départ de Fabregas d'Arsenal est plus que jamais à l'ordre du jour. Encore une saison sans trophée pour les Gunners, et cela pourrait être aussi le cas pour un autre grand d'Europe, l'Inter Milan.

Selon Il Corriere dello Sport, l'Inter Milan serait prêt à vendre ses stars pour enrôler le capitaine d'Arsenal Cesc Fabregas. Le club italien pourrait se séparer de Wesley Sneijder, Samuel Eto'o et Julio Cesar à la fin de la saison. Avec l'argent récolté, il s'offrirait les services de l'international espagnol.

C'est le Barça qui ne va pas être content...

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ha ha, vendre ses trois meilleurs joueurs pour recruter un Fabregas en perte de vitesse (j'ai pas dit carbo non plus mais c'est plus le Cesc d'il y a deux ans), en voilà une idée qu'elle est bonne.
Pas besoin de Fabregas à Barcelone...
Wenger n'a qu'à faire un échange Wesley - Cesc ... ou si Moratti est aussi bête que Laporta, Cesc - Eto'o accompagné d'une valise de 20 millions!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7