Tout le monde s'en foot

Modififié
0 1
- Les Chamois Nirortias envisagent de recruter six joueurs durant l'intersaison « parmi lesquels un ou deux prêts de clubs pros » selon le manager général du club.


- Malade, Jussie n'a pas participé à l'entraînement du jour avec les Girondins de Bordeaux. Il est resté au chaud à la maison.


- L'attaché de presse d'origine serbe du SM Caen, Jelena Kovacevic participera en tant qu'interprète-traductrice au match France-Croatie de ce soir.



- Sans avoir quitté Montpellier, John Utaka a été nommé double buteur de la rencontre Nigéria-Ethiopie (4-0) de ce week-end. Les médias l'avaient en effet confondu avec son petit frère Peter.


- Peguy Luyindula a acquis la nationalité française à 19 ans


- Philippe Montanier et Gaetan Bong (VAFC) se sont rendus dans une prison pour mineurs ce vendredi, dans le cadre du partenariat entre le club nordiste et l'établissement pénitentiaire de Quiévrechain.


- Français et Croates joueront sous un vent de 20 km/h ce soir.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'ai failli faire un arrêt cardiaque en voyant le logo des Chamois, mon petit club de coeur, celui de mes débuts en tant que supporteur (proximité géographique oblige). Quant à l'info, chopper deux trois jeunes des clubs pro ne ferait pas de mal en effet pour retrouver au plus vite la L2 !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1