Tout le monde s'en foot

Modififié
0 0
- Le gardien de but de Luzenac, Ludovic Grégori, souffrirait d'une déchirure au mollet, et pourrait être éloigné des terrains durant plusieurs semaines.



- Les Lorientais commenceront leur entrainement à 17H aujourd'hui.



- Le FC Sochaux vous offre ce fond d'écran.



- Anderlecht suit trois joueurs paraguayens d'Olimpia Asuncion : les attaquants Pablo Zeballos (25 ans, 8 buts en 9 matches), Juan Carlos Ferreyra (27 ans) de Club Olimpia et le médian Alberto Contrera (18 ans).



- Selon son horoscope du jour, Razak Boukari bénéficiera d'un aspect spécial de Mercure qui lui permettra d'avoir une certaine ascendance sur ses de collègues de travail. Cela ne manquera pas de susciter quelques jalousies. Mais ile ne devra pas en faire pas tout un drame, et les ignorer.



- L'OM annonce le lancement d'une équipe féminine, en septembre prochain, dans le championnat de district de Provence afin de répondre à « la demande en constante augmentation de la part de jeunes Marseillaises pratiquant aujourd'hui le foot » , selon un communiqué du club.


- Malgré sa victoire 2-0 en match reporté de la 23ème journée du championnat portugais contre Olhanense et en dépit de sa quatrième place, le Sporting Braga reste à 31 points du Leader...

- Les joueurs de l'équipe de France s'entraîneront sous 53% d'humidité aujourd'hui.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0