Tout le monde s'en foot

Modififié
0 0
- Demain Albin Ebondo et Kazim Kazim se rendront à l'école primaire et au centre de loisirs Toulouse Dottin dans le cadre d'une journée Citoyen du TFC. Les joueurs du club participeront à un défi Quizz Foot dont les questions porteront sur les comportements positifs que se doivent d'adopter un jeune supporter, un jeune licencié et un joueur professionnel.

- A l'occasion du dernier match à domicile de la saison du Mans face au Paris Saint-Germain samedi à 21h00 au Stade Léon Bollée, le MUC 72 remerciera ses supporters pour leur soutien et leur comportement exemplaire tout au long de la saison. Deux opérations spéciales seront organisées pour l'occasion : une braderie dans la boutique officielle du MUC (de -50% à -80%) ainsi qu'un spectacle pyrotechnique sur la pelouse du stade Léon Bollée.

- La LFP a décidé de baisser son aide au football amateur. Alors qu'elle était de 17 millions d'euros par saison, la Ligue a convenu d'offrir désormais 12,5 millions.

- Mbark Boussoufa a décroché pour la seconde année consécutive, et pour la troisième fois de sa carrière, le Soulier d'ébène récompensant le meilleur footballeur africain évoluant en Belgique.

- On attend 12°C et de la pluie pour le match Dijon/Sedan en Ligue 2 ce soir.

- L'entraîneur de l'équipe nationale du Zimbabwe, Sunday Chidzambwa, a démissionné de ses fonctions dimanche pour prendre les rênes du club sud-africain Free State Stars, a annoncé mardi la presse locale.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0