En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Tout le monde déteste ManU

Le résultat a de quoi surprendre mais il est tel qu'il est: Manchester est l'entreprise la plus détestée d'Angleterre devant les banques, les entreprises du service public ou les compagnies aériennes low-cost.

C'est ce qui ressort d'un sondage effectué auprès de 1 000 personnes sur Internet et conduit par l'institut de sondage Online Opinions. Aucune autre équipe de football n'arrive à la cheville des Red Devils qui recueillent 26% des suffrages. Derrière, Ryanair avec 23% des votes s'assure une belle deuxième place, tandis que l'entreprise publique de gaz britannique - British Gas, évidemment- prend la dernière marche du podium avec 22% des voix.

Principale raison invoquée par les sondés: l'outre-cuisante domination du football anglais par le club de Sir Alex. Puéril certes, mais terriblement humain. Michael Schumacher en sait quelque chose.


MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40