1. //
  2. // Schalke04

Tout le monde aime Raul

0 4
Arrivé cet été en Allemagne, Raul fait déjà l'unanimité. Pas seulement au sein de son club Schalke 04 mais aussi auprès des rivaux du club, comme par exemple Franz Beckenbauer, président d'honneur du Bayern Munich qui a confié son point de vue, sur le joueur, au magazine Kicker : «  Raul est exceptionnel. Tous les clubs ont besoin d'un joueur comme lui. Il travaille pour ses coéquipiers et est en pleine forme. Selon moi, il faut augmenter son contrat d'un an. Je le dis clairement : la Bundesliga a besoin de joueurs comme lui » .



Les déclarations du Kaiser rejoignent celles de Jurgen Klopp, entraîneur du Bourussia Dortmund, toujours dans Kicker : « C'est un joueur sensationnel. Je ne connais aucun footballeur au monde qui ne dirait pas que Raul est un grand joueur » .



Et dire que personne n'était chaud pour l'accueillir cet été.


NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Eh oui, mon pote. Avec Raul devant quelle putain d'idée à la con de chercher un ado attardé et gauche comme Benzema.
Depuis son but marqué contre Valence, tout le monde a ouvert les yeux. Car comme qui dirait: le vrai crack est celui qui arrive à imposer ses qualités même dans un contexte défavorable. Raul l'a fait, il a l'étoffe des très grands joueurs.
Encore un joueur qui s'est fait volé un ballon d'or bien mérité. Il est bon? Oui mais il faut quand même accepter qu'il est l'ombre de lui même. Dans le passé il était du niveau d'un cristiano ou d'un Messi...
un joueur qui a tout simplement la classe, depuis longtemps sous-coté, mais qui même a quarante balais planterait une quinzaine de pions par saison en ligue 1.. Il a la première qualité nécessaire pour un joueur offensif, il sent le jeu, il est "intelligent" sur un terrain. Quand on ajoute à cela, son sens du but que de nombreux athlètes jouant buteur doivent lui envier, il ne lui manque plus qu'un soupçon de jeunesse pour en faire l'attaquant parfait. Remember Raul-Morientes, un des meilleurs duo d'attaque de tous les temps..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4