En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Tout le Bayern veut Reus

Modififié
Régulier depuis quelques saisons, Marco Reus semble véritablement franchir un cap cette saison. Et qui dit franchir un cap en Bundesliga dit se faire mater langoureusement par le Bayern Munich.

Au sein du club bavarois, que ce soit les joueurs ou les dirigeants, tout le monde s’accorde à dire que le feu follet de Gladbach doit venir en Bavière, et vite. Karl-Heinz Rummenigge le fait de manière soft: « Marco Reus est sans aucun doute un joueur intéressant » , a déclaré le boss du Bayern sur Sport 1.

Le capitaine Philipp Lahm, lui, travaille à écraser la concurrence: « Je suis d’avis que les meilleurs joueurs allemands doivent jouer dans le meilleur club allemand – et c’est le FC Bayern! » , ce qui donne à Thomas Müller des sursauts de patriotisme, lui qui se voit déjà jouer dans un « FC Bayern Deutschland » : « Nous avons déjà beaucoup de joueurs qui évoluent en équipe nationale – faut voir, qui veut venir encore chez nous » .


Entre Gladbach et Munich, le tapis rouge est déroulé. Reste à savoir si Marco Reus souhaite le fouler. Schnell, schnell, schnell. AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9