En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // France U20

Tousart au Mondial U20, sauf si Lyon renverse l'Ajax

Modififié
Une Coupe du monde ou une finale de Ligue Europa.

C'est le deal qu'a proposé Ludovic Batelli, le sélectionneur des U20, à son capitaine Lucas Tousart. L'OL étant mené 4-1 en demi-finale de C3 par l'Ajax Amsterdam après le match aller, le jeune milieu a de grandes chances d'être libre pour la Coupe du monde de sa catégorie d'âge, qui se déroule du 20 mai au 11 juin en Corée du Sud. Mais si les Lyonnais parvenaient à créer l'exploit ce jeudi au Parc OL, Lucas Tousart devra faire faux bond aux Bleuets pour disputer une finale européenne avec son club, organisée le 24 mai à Stockholm.

Cette décision a été prise après des tractations entre la Fédération et le club rhodanien. « Avec Lucas, je prends un risque. J'aimerais que Lyon aille en finale de la Ligue Europa. Et si c'est le cas, nous partirons à vingt, a déclaré Batelli en conférence de presse. J'ai fait un pari important. Le résultat de l'aller m'a fait prendre ce risque. Lucas voulait vraiment venir. J'ai appelé Bruno Génésio après le match de Nantes dimanche soir. C'est acté. »



Et sinon, quelqu'un pourrait demander à la FIFA et l'UEFA d'accorder leurs agendas pour la prochaine fois ? MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6