Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Phase de poules
  3. // Tirage au sort

Tous les groupes de la Ligue Europa

Modififié
Un jour après le tirage au sort de la C1, les poules de sa petite sœur, la Ligue Europa, ont été tirées au sort à Monaco.

Bordeaux n'aura pas la tâche facile entre le Rubin Kazan, Liverpool et Sion. Saint-Étienne encore moins, puisque le sort lui a réservé la Lazio de Rome, Dnipro, le dernier finaliste de l'épreuve, et Rosenborg. Marseille n'a quant à lui aucune grosse affiche à se mettre sous la dent, en ayant tiré le Slovan Liberec, Braga et Groningue. Enfin, le régional du tirage, Monaco, tombe dans un groupe plutôt équilibré, comptant Tottenham, Qarabağ et les Belges d'Anderlecht.

Groupe A

Ajax Amsterdam
Celtic Glasgow
Fenerbahçe
Molde FK

Groupe B

Rubin Kazan
Liverpool FC
Girondins de Bordeaux
FC Sion

Groupe C

Borussia Dortmund
PAOK Thessalonique
FC Krasnodar
Qäbälä

Groupe D

Napoli
Club Bruges
Legia Varsovie
FC Midtjylland

Groupe E

Villarreal
Viktoria Plzeň
Rapid de Vienne
Dinamo Minsk

Groupe F

Olympique de Marseille
SC Braga
Slovan Liberec
FC Groningue

Groupe G

Dnipro Dnipropetrovsk
Lazio Rome
AS Saint-Étienne
Rosenborg

Groupe H

Sporting Portugal
Beşiktaş
Lokomotiv Moscou
Skënderbeu

Groupe I

FC Bâle
Fiorentina
Lech Poznań
Belenenses

Groupe J

Tottenham Hotspur
Anderlecht
AS Monaco
Qarabağ

Groupe K

Schalke 04
APOEL Nicosie
Sparta Prague
Asteras Tripolis

Groupe L

Athletic Bilbao
AZ Alkmaar
FC Augsburg
Partizan Belgrade HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier Podcast Football Recall Épisode 31: La France fait le boulot, le naufrage argentin et les votes WTF suisses