Tous fans de Pastore

Modififié
3 26
Auteur d'une saison remarquable avec le PSG, Javier Pastore exprime enfin pleinement son talent et ses coéquipiers sont dithyrambiques à son sujet.

Fournisseur de trois passes décisives ce mardi face à Metz (3-1), l'Argentin a illuminé le jeu parisien. « En ce moment, il est en feu, on sait que quand on va lui donner il va déclencher quelque chose, des passes décisives » , explique Lucas Digne. Le capitaine du club de la capitale, Thiago Silva, y est également allé de son compliment : « C'est la meilleure saison du Flaco, c'est le meilleur joueur de Ligue 1 à mon avis » .

Même Florent Malouda, adversaire d'un soir, n'est pas resté de marbre quant à la qualité de l'ancien Palermitain. « Je pense qu'intrinsèquement, c'est un joueur de classe mondiale. Après, c'est le facteur confiance qui joue, celle des partenaires, celle du club, etc » , a déclaré après le match l'ancien Blues dans des propos relayés par le site 20minutes.

Pastore, l'homme qui va apporter le triplé au PSG ? GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Orso94210 Niveau : CFA
On a une expression pour ça chez moi : "Jumping on the bandwagon". -> prendre le train en marche.

J'y ai toujours cru, et je suis pas le seul.
Prospère Mulenga Niveau : CFA
Note : 1
J'avoue c'est quand les trophées UNFP ?!

Sinon ça va se jouer entre Pastore,Verratti,Payet ou Lakz !

Mais jpense que Verratti sera élu meilleur joueur !
J'aime beaucoup Pastore, mais celui dont je suis amoureux fou, c'est Veratti. Je l'aime si fort.
franchement payet ne tient pas la comparaison... super joueur mais trop irrégulier et absent contre les gros. pour moi le meilleur joueur c'est verratti ou pastore sur l'ensemble de la saison.

#PPF (comprenne qui pourra)
Je trouve ça assez cocasse toute cette série de compliment sur Pastore "qui pue le foot", le lendemain de l'article sur "pourquoi Paris est devenu l'équipe de Verratti".
Pour moi, Verratti reste le meilleur joueur de ligue 1. Mais si je devais voter pour le trophée UNFP, je voterai Lacazette. 26 buts dans une équipe qui joue le titre avec une équipe les joueurs peuvent à peine voter!
Message posté par Momopt
J'aime beaucoup Pastore, mais celui dont je suis amoureux fou, c'est Veratti. Je l'aime si fort.


tu l'aimes tu l'adores c'est beau comme tu l'aimes ?
Note : 7
Deux grands courants philosophiques s'opposent au PSG : le Verrattisme et le Pastorisme.

Chui plutôt dans le courant Verratisme mais ça ne m'empêche pas d'apprécier aussi le courant rival.

Purée cte dèche au PSG , l'année dernière on hésitait entre deux religions , le Matuidisme et le Zlatanisme....
Prospère Mulenga Niveau : CFA
Note : 7
Message posté par bosgy
franchement payet ne tient pas la comparaison... super joueur mais trop irrégulier et absent contre les gros. pour moi le meilleur joueur c'est verratti ou pastore sur l'ensemble de la saison.

#PPF (comprenne qui pourra)


#PPF ( Pujol pue le football ?! )
J'annonce :

Meilleur joueur : Verratti (ou Lacazette)
Meilleur espoir : Fekir
Meilleur gardien : Lopes (ou Subasic)
Meilleur passeur : Payet
Meilleur buteur : Lacazette
Meilleur entraineur : H.Fournier
Equipe Type : Lopes (ou Subasic) - Jallet - T.Silva - L.Perrin - Kurzawa - Verratti - Toulalan - Pastore - Payet - Fekir (ou Gignac) - Lacazette
Pastore c'est un très bon joueur mais il manque encore de volume de jeu. Contre Chelsea il doit clairement sonner la révolte et mener les attaques. Il l'a fait par intermittence, il reste trop discret dans les grands matchs, comme le retour au Camp Nou.
C'est bien de faire un grand match contre Metz ou Lille, mais ça n'est clairement pas suffisant. Et parfois je trouve qu'il ne joue pas assez vite et pas assez simple, il veut absolument faire un beau geste et finit par faire foirer l'occase, c'est un peu dommage.
Pour moi Verratti est plus constant et plus performant dans les grands matchs.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Liverpool en perdition
3 26