En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Tous aux aguets sur Agüero.

On sait le Real de Madrid motivé de longue date pour s'attacher les services de l'attaquant argentin, Sergio Agüero. Le hic, c'est que son club de l'Atletico, pourtant d'accord pour se séparer du joueur, ne souhaite surtout pas que sa star parte briller quelques kilomètres plus loin sous les cieux du voisin galactique.

Hier soir, Enrique Cenezero, le président des Colchoneros, a donc déclaré à la presse que le club serait prêt à se battre pour ne pas vendre son meilleur élément à l'ennemi intime : «  Il y a plein d'autres équipes que le Real. Ce serait une agression si Madrid venait à payer les 45 millions d'euros de clause libératoire, cela ne le serait pas venant d'une autre équipe » .

Le Kun, qui a récemment déclaré vouloir quitter l'Atletico, intéresserait également Chelsea, Manchester City et la Juventus. Si le beau fils de Maradona venait à quitter le pays pour l'un de ses clubs, son actuel président s'est même engagé à ce que figure dans le contrat une modalité interdisant de revendre un jour le prodige au Real Madrid.

Comme quoi en Espagne, il n'y a pas que le Barça qui n'aime pas le Real.



TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40