Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Tous aux aguets sur Agüero.

On sait le Real de Madrid motivé de longue date pour s'attacher les services de l'attaquant argentin, Sergio Agüero. Le hic, c'est que son club de l'Atletico, pourtant d'accord pour se séparer du joueur, ne souhaite surtout pas que sa star parte briller quelques kilomètres plus loin sous les cieux du voisin galactique.

Hier soir, Enrique Cenezero, le président des Colchoneros, a donc déclaré à la presse que le club serait prêt à se battre pour ne pas vendre son meilleur élément à l'ennemi intime : «  Il y a plein d'autres équipes que le Real. Ce serait une agression si Madrid venait à payer les 45 millions d'euros de clause libératoire, cela ne le serait pas venant d'une autre équipe » .

Le Kun, qui a récemment déclaré vouloir quitter l'Atletico, intéresserait également Chelsea, Manchester City et la Juventus. Si le beau fils de Maradona venait à quitter le pays pour l'un de ses clubs, son actuel président s'est même engagé à ce que figure dans le contrat une modalité interdisant de revendre un jour le prodige au Real Madrid.

Comme quoi en Espagne, il n'y a pas que le Barça qui n'aime pas le Real.



TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 16
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE