Tours renforce sa défense

0 0
Après 5 journées de championnat, le Tours FC est deuxième de Ligue 2 et compte le même nombre de points que le surprenant leader Evian Thonon Gaillard.

L'équipe entraînée par Daniel Sanchez est la meilleure attaque de Ligue 2 et Guié Guié, l'une des recrues estivales du club, est pour l'instant confortablement installé en tête du classement des buteurs de Ligue 2, avec 8 réalisations en 5 rencontres. Et pourtant, tout n'est pas rose pour cette équipe aux ambitions grandissantes...

Avec 7 buts encaissés, Tours est la troisième plus mauvaise défense du championnat. Pour remédier à ce problème récurrent depuis le départ de Laurent Koscielny, les dirigeants tourangeaux ont engagé Romain Sartre. Après avoir résilié son contrat avec le RC Lens, le défenseur central de 27 ans a signé ce matin un bail de deux ans (plus une année bonus) avec le club tourangeau...

De quoi imaginer retrouver un représentant de la région Centre dans l'élite, ce qui n'est pas arrivé depuis 1998 et le rapide passage de la Berrichone de Châteauroux, à l'époque, en D1.

GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Clemente n'est pas raciste
0 0