Tours écrase Châteauroux

Modififié
0 2
Dans ce match comptant pour la 20e journée de Ligue 2, Tours, cinquième avant le coup d’envoi, a battu Châteauroux, avant-dernier au classement général (5-2).

Pourtant, c’est bien les Castelroussains qui ouvrent le score, sur un but de Maboulou - son septième cette saison - seul, au point de penalty (9’). Mais les Tourangeaux vont inverser la tendance en cinq minutes. C’est d’abord l’homme au nom le plus compliqué du championnat, Billy Ketkeophomphone, qui égalise (34’), avant que Youssef Adnane ne donne l’avantage aux siens sur un bel enchaînement (37’).

En seconde mi-temps, le match s’emballe et c’est Ketkeophomphone, encore lui, qui creuse l’écart sur une tête à la réception d’un centre de Chavalerin (68’). Mais à la 76e, Tours concède un penalty, que Dupuis se charge de transformer pour Châteauroux. En fin de rencontre, la défense de Châteauroux craque, et c’est Chavalerin qui inscrit le quatrième but d’une belle frappe du droit (84’). Enfin, les Tourangeaux obtiennent un penalty que transforme Anthony Delort, d’ailleurs courtisé par Rennes, pour le cinquième but (87’).

Avec cette belle victoire, Tours reprend la quatrième place à Caen et possède deux points d’avance sur les Normands.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quelqu'un qui a déjà vu jouer Delort peut me dire s'il est si fort que ça ?
Message posté par Tainio27
Quelqu'un qui a déjà vu jouer Delort peut me dire s'il est si fort que ça ?


Je l'ai vu jouer 2-3 fois au stade en première partie de saison et c'était clairement le joueur essentiel devant.

C'est un attaquant assez complet qui fait de bons appels, a une bonne vision de jeu. Il est nettement au-dessus de la moyenne en ligue 2 en terme de technique. Et sa finition n'est pas dégueu non plus donc ça me parait être une bonne pioche pour une équipe de ligue 1.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2