En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Tours écrase Châteauroux

Modififié
Dans ce match comptant pour la 20e journée de Ligue 2, Tours, cinquième avant le coup d’envoi, a battu Châteauroux, avant-dernier au classement général (5-2).

Pourtant, c’est bien les Castelroussains qui ouvrent le score, sur un but de Maboulou - son septième cette saison - seul, au point de penalty (9’). Mais les Tourangeaux vont inverser la tendance en cinq minutes. C’est d’abord l’homme au nom le plus compliqué du championnat, Billy Ketkeophomphone, qui égalise (34’), avant que Youssef Adnane ne donne l’avantage aux siens sur un bel enchaînement (37’).

En seconde mi-temps, le match s’emballe et c’est Ketkeophomphone, encore lui, qui creuse l’écart sur une tête à la réception d’un centre de Chavalerin (68’). Mais à la 76e, Tours concède un penalty, que Dupuis se charge de transformer pour Châteauroux. En fin de rencontre, la défense de Châteauroux craque, et c’est Chavalerin qui inscrit le quatrième but d’une belle frappe du droit (84’). Enfin, les Tourangeaux obtiennent un penalty que transforme Anthony Delort, d’ailleurs courtisé par Rennes, pour le cinquième but (87’).

Avec cette belle victoire, Tours reprend la quatrième place à Caen et possède deux points d’avance sur les Normands.


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9