1. //
  2. // Espoirs
  3. // Tournoi de Toulon

Tournoi de Toulon : finale France – Brésil

Modififié
0 7
L’équipe de France U20 s’est qualifiée hier pour la finale du Tournoi de Toulon, en battant le Portugal (2-1) dans la « finale » du groupe A.

Le Lyonnais Naby Sarr a ouvert le score quelques minutes avant la mi-temps suite à une jolie remise d’Adrien Rabiot, puis Hadi Sacko a doublé la mise sur un penalty obtenu par Jean-Christophe Bahebeck à l’heure de jeu. Ruben Vezo réduira l’écart quelques minutes plus tard, mais le Portugal ne reviendra pas. Au classement, la France termine donc première du groupe avec dix points, devant le Portugal et ses neuf unités.

En finale dimanche, la France affrontera le Brésil, déjà certain de terminer premier de la poule B.

Un classique.
PA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un avant goût avant les grands ?
Bald&bearded Niveau : CFA2
j'ai regardé quelques matchs sur bein, le niveau est bon. Mais ce stade d'entrainement vide de tous spectateur c'est d'un ennui à la TV.
carameletcacao Niveau : Loisir
T'es optimiste toi...
La feuille de match pourris. Tous les bons joueurs de cet âge sont espoirs à part Adrien Rabiot qui a l'air assez banal entourés de ces coéquipiers.
Mou-rinho Niveau : CFA
En tant que lyonnais, quand on voit que le défenseur Sarr est plutôt très bon depuis le début de la compétition, c'est que l'adversité est plutôt moyenne, Sarr cette saison à fait 2 matchs en pro et il faisait plus peur qu'autre chose.
Rabiot a visiblement tout pour devenir un bon joueur mais cette dégaine, j'arrive pas à m'y faire.
Tchernobifle Niveau : DHR
Il est toujours d'actualité ce ballon nike total 90? qu'est ce que je l'aimais, pour moi il symbolise l'époque Pauleta et pourtant je supporte Montpellier

et je valide avec Marseille bah tiens
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7