1. //
  2. // U20
  3. // Tournoi de Toulon
  4. // Finale
  5. // France/Maroc (3-1)

Tournoi de Toulon : Dompé touché par une bouteille

Modififié
4 32
Buteur lors de la victoire des U20 français en finale du tournoi de Toulon, Jean-Luc Dompé n'aurait dû garder que cette image en tête. Un moment fort pour la carrière de ce jeune joueur.



Malheureusement, il se souviendra aussi de ça.



En pleine rencontre, le jeune joueur de l'équipe de France a été pris pour cible par des types postés en tribune. Ces derniers se sont mis à lui jeter des bouteilles en plastique et des bouchons au visage. L'un de ces projectiles a trouvé le crâne de Dombé qui s'est écroulé de douleur.

Pas beau. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Les mecs sont tellement conditionnés pour simuler qu'ils en rajoutent même quand ils reçoivent un truc des tribunes.
Sauf que là, l'objet est de bonne taille. Il aurait pu simuler sur les "petits bouchons", il ne l'a pas fait. J'ai pas l'impression que ce soit feint. Du tout.
Ouais mais ça me parait quand même bizarre comme réaction de se jeter par terre en roulant, c'est pas plus naturel de cet tenir la tête mais de vite sortir de la zone dangereuse?
Tu essaieras de te prendre un projectile de 1kg lancé à pleine vitesse sans que tu t'y attendes. Et tu nous fera un reportage sur ta réaction. Et comme un échantillon de un n'est pas assez représentatif, tu réessaieras 1000 fois au minimum.
Merci
@Sissa. J'étais au stade Mayolle pour assister à la finale. Très beau match, très belle equipe du Maroc qui a une bonne génération à venir...

Mais sinon, je peux te l'assurer que le joueur ne simule pas. Ils lui ont jetés pas loin d'une dizaine de bouteille. À un moment fallait bien qu'il se prenne un headshot. C'est triste, j'étais dégouté de la situation comme la plus grande majorité des supporters marocains à côté de moi.Il y'a aussi des chants pour les français d'origine maghrébine ( Fares et Yassin), du style " harki harki". Bande de cons...
Message posté par Picou
Tu essaieras de te prendre un projectile de 1kg lancé à pleine vitesse sans que tu t'y attendes. Et tu nous fera un reportage sur ta réaction. Et comme un échantillon de un n'est pas assez représentatif, tu réessaieras 1000 fois au minimum.
Merci


Bah si vous voulez jouer aux cons vous pouvez, en général ya du niveau sur sofoot.

1kg c'est le poids d'une bouteille, et il ne reçoit pas de bouteille, peut-être qu'il reçoit un truc qui fait mal style briquet ou pièce de monnaie, mais sa réaction est juste amusante. Le gars s'allonge de tout son long en plus, il veut maximiser les chances d'en recevoir une autre?

En tout cas ça ne faisait pas suffisamment mal pour l'empêcher de continuer à jouer et de marquer plus tard dans le match.
Colonel.Moutarde Niveau : CFA2
Je trouve ça vraiment triste... Mieux que les sans dents du Présidents, je propose les sans cerveaux!
un mec derrière son PC Niveau : National
Note : -10
J'ai eu la même réaction, pourquoi le footballeur se sent obligé de se rouler par terre pour montrer qu'il a mal ? Encore sur un tacle je veux bien comprendre qu'il soit déséquilibré et qu'il reste au sol, mais là j'ai pas l'impression que ce soit la bouteille qui lui ai fait perdre son équilibre. À chaque baffe/coup de tête/jet d'objet les mecs se jettent et se roulent par terre.
Dompé touché par une bouteille ... de Dom Pé?
Bah écoute, j'étais placé à 20 mètres de l'action, je te dis simplement ce que j'ai vu. Une bouteille pleine qui lui tombe sur le tête. Point.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Varane est « énervé »
4 32