Tournante à Bordeaux

0 0
Il a commencé la farandole samedi en Coupe de France, face à Rodez. Et il compte bien la poursuivre ce soir, au Mans, en Coupe de la Ligue. Laurent Blanc, en fin stratège, ménage ses troupes pour éviter le tour-niqué.

«  Nous avons procédé à une reprise échelonnée (les Sud-Américains et les internationaux ont repris l'entraînement après les autres, ndlr), comme depuis deux ans, explique le technicien. Maintenant, on essaie de travailler physiquement et mentalement pour être tous au même niveau dimanche (face à Marseille, à Bordeaux), sachant que ces deux matches de coupes vont nous servir pour, et qu'ils permettront à l'effectif d'avoir à peu près une heure ou une heure et quart de jeu dans les jambes » .

Une vision partagée par Jaroslav Plasil, pourtant non-titularisé le week-end dernier. « On est un groupe de vingt-cinq, et je trouve que ça tourne plutôt bien. C'est bien pour se remettre dans la compétition, sachant qu'il y a le match de Marseille à préparer, poursuit le « Brice de l'Est » aquitain. Ceux qui n'ont pas joué samedi, joueront à mon avis au Mans, et c'est bien comme ça. Il y a eu dix jours de trêve, et les entraînements ne remplacent pas un match. Donc ces deux rencontres de coupes tombent à point, juste avant le championnat »

Oui, parce que dimanche prochain, c'est à l'OM qu'il faudra donner le tournis...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Blanc bâche les instances
0 0