En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Touré voit bien Can devenir roi d'Anfield

Avec la légende du club, Steven Gerrard, sur le départ, tout le monde y va de son petit pronostic sur le nom du prochain roi d'Anfield.

Kolo Touré prédit lui un très bel avenir au jeune joueur de 21 ans, Emre Can. Dans des propos relayés par le Daily Mirror, Kolo n'a pas mâché ses mots pour parler de Can. « C'est un leader. Quand on est sur le terrain, on peut le voir dans sa manière de jouer. Il est très confiant et il parle beaucoup sur le terrain, a-t-il expliqué. Jordan Henderson est très bon, mais il n'y aucun doute que ce garçon va devenir un roi ici. C'est un super joueur, il peut faire la différence à tout moment. »

Yes, he can.

GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7