En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Touré veut stimuler les jeunes

Kolo Touré a fait du chemin.

Âgé de 34 ans, le frère de Yaya évolue toujours au plus haut niveau avec Liverpool. Mais le défenseur central n'est pas complètement satisfait du rendement de son équipe et en particulier des jeunes qui la composent. « L'équipe est jeune et les jeunes ont besoin de comprendre que chaque match est un défi où vous devez vous donner à 100%, et peu importe l'adversaire, a expliqué l'Ivoirien face à la presse. C'est ce qui s'est passé lors de ma carrière. Vous apprenez qu'il n'y a pas de place pour le relâchement.  »

Kolo a embrayé : « Nous avons besoin de cet état d'esprit à tous les matchs. Si vous pensez que vous allez gagner les matchs facilement, vous n'avez aucune chance parce que c'est un championnat très compliqué où tout le monde peut l'emporter. »


Kolo veille, Kolo surveille.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7