Touré veut stimuler les jeunes

0 11
Kolo Touré a fait du chemin.

Âgé de 34 ans, le frère de Yaya évolue toujours au plus haut niveau avec Liverpool. Mais le défenseur central n'est pas complètement satisfait du rendement de son équipe et en particulier des jeunes qui la composent. « L'équipe est jeune et les jeunes ont besoin de comprendre que chaque match est un défi où vous devez vous donner à 100%, et peu importe l'adversaire, a expliqué l'Ivoirien face à la presse. C'est ce qui s'est passé lors de ma carrière. Vous apprenez qu'il n'y a pas de place pour le relâchement.  »

Kolo a embrayé : « Nous avons besoin de cet état d'esprit à tous les matchs. Si vous pensez que vous allez gagner les matchs facilement, vous n'avez aucune chance parce que c'est un championnat très compliqué où tout le monde peut l'emporter. »

Kolo veille, Kolo surveille.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

prtcl2x89 Niveau : CFA2
et kolo scopie ?
didier gomis Niveau : CFA
Il aurait pas abusé de bananes plantains frites ?
Le père Klopp doit pouvoir gérer ce genre de trucs je suppose. Pas grand intérêt cette déclaration, sauf relancer le fameux "les jeunes c'est des branleurs et en plus ils parlent mal"...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11