Touré veut le Barça

Modififié
0 36
Et si Yaya Touré en venait au bras de fer ? Après la sortie folle de son agent hier mardi, qui avouait que son protégé songeait à quitter le club après que celui-ci ne lui ait pas souhaité son anniversaire, Touré a confirmé ses doutes au micro de beIN Sports, confiant qu’il pensait toujours finir sa carrière au Barça :

« Je l’ai déjà dit devant les caméras et à des journaux que j’aimerais terminer là-bas (à Barcelone, ndlr), mais on ne sait jamais car tout va très vite dans le football et on ne peut pas prévoir l’avenir. »

Et d'ajouter : « Après la fantastique saison de Manchester City, tout le monde parle de moi, mais tout est ouvert, on ne peut rien prévoir. Je veux me concentrer sur la Coupe du monde et nous verrons tout cela après. Je sais que mon agent, Dimitry, est toujours au téléphone et il sait ce qu’il a à faire, je lui fais confiance. »

Ça sent bon la revalorisation.
PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ca doit être mon côté raciste mais il commence à me souler lui. Je préférais quand on l'entendait pas.
Putain Nasser oublie pas l'anniversaire de Thiago Silva pitié
Comment appelle t on qqun qui se vend au pus offrant ??
The Patio Singer Niveau : Loisir
S'il suit la belle tradition des enfants chéris qui constituent l'âme et l'histoire de l'Etihad Stadium (Robinho, Balotelli, Adebayor, Tevez...) il doit logiquement partir dans les mois qui viennent. Il est même déjà à la bourre.
Je serais supporter de City, je l'aurais mal pris ce genre de déclaration. Que ça soit Yaya Touré ou Rodwell, à partir du moment ou le joueur manifeste une volonté de partir, je lui montrerais gentillement la porte de sortie.
PhoenixLite Niveau : Loisir
En avant-première, les news de demain :

"Un employé du pressing du club a perdu une chaussette de Yaya Touré. Celui-ci aurait demandé à être immédiatement placé sur la liste des transferts."
Message posté par Ke20
Comment appelle t on qqun qui se vend au pus offrant ??


un footballeur pro...

Et puis il a été sorti du Baarça c'est pas comme si il n'avait pas voulu rester.
J'ai entendu dire qu'il aimerait beaucoup la méthode Bielsa et qu'il serait tenté par une nouvelle aventure dans le sud-est de la France, région qui lui manque énormément depuis son départ de Monaco. Le renouveau de l'OM est en marche !!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 36