Touré : "L'équipe a besoin de Tevez"

Modififié
0 5
A peine rentré de son long séjour en Argentine, Carlos Tevez a trouvé le moyen de foutre le souk en taclant son coach Roberto Mancini. Pas vraiment la meilleure solution pour espérer rejouer avec les SkyBlues avant la fin de la saison.

De retour de la CAN, Yaya Touré, auteur d'une passe décisive hier contre Porto (victoire de Man City 2-1), a tenu à apporter son soutien au rebut argentin.

Interviewé dans Sky Sports, l'Ivoirien a dit tout le bien qu'il pensait de son coéquipier : "Carlos est un joueur fantastique, et j'espère qu'il continuera avec l'équipe parce que nous avons besoin de lui".

Problème, la condition pour refouler les pelouses de l'Albion serait que l'Apache présente ses excuses au technicien italien. Mais les excuses, ça n'a pas vraiment l'air d'être son truc.

"Pour moi, ce n'est pas un problème, explique Touré. Il sait ce qu'il a à dire au boss et aux joueurs. Je pense que tous les joueurs seront content si Carlos revient".

C'est Mancini qui risque de tirer un peu plus la tronche. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Touré : " L'équipe est complètement conne#, donc."
El Je Madrileño Niveau : DHR
Abruti de Mancini imbu de sa personne... Pourvu que City gagne que dalle. Mais c'est mal parti
Je me demande sincèrement qui est le plus con dans cette histoire... vu l'escalade, tout les deux jours j'ai tendance à changer d'avis.
Enfin j'en suis tout de même arrivé à la conclusion que ce sont deux beaux abrutis dans un club qui respire le souffre et qui j'espère finira par couler...
Il faudrait que l'un des deux foutent sa fierté de côté, Mancini à "besoin" de Tevez pour le titre. Entre guillemet car il a 3 attaquants pour une place. Mais une blessure ou une suspension de longue durée (Mario si tu me lis) peuvent arriver à tout moment.
Ensuite Tevez, lui, a besoin de City pour retrouver une forme (plus) que perdue pour un éventuel transfert en fin de saison. Voilà mon point de vue. Après ce que j'en dit hein...
Chrismackers Niveau : District
Mancini l'entraineur le plus gâté du monde.
Niveau joueur, il à de quoi s'amuser en tout cas. Eh pas besoin de s'appeler spécial one.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5