Touré joueur africain de l'année… des fans

0 6
À ne pas confondre avec le prix du meilleur joueur africain de l'année décerné par la Confédération africaine de football (CAF), le trophée du meilleur joueur africain décerné par la BBC a été remis hier à Yaya Touré. La récompense est donnée par les supporters, qui ont désigné le milieu polyvalent de Manchester City, présent dans la liste pour la 5e fois consécutive sans jamais l'avoir emporté.

Yaya était opposé à Victor Moses, milieu offensif de Liverpool, John Obi Mikel, éternel homme de l'ombre à Chelsea, Jonathan Pitroipa, le dribleur rennais, et PE Aubameyang, 8.15' au 100m.

Réaction à chaud de l'heureux élu : « C'est une récompense fantastique que d'être élu parmi tous ces bons joueurs. Plus que ça, je pense que le football africain s'améliore, et ça veut dire beaucoup pour nous. En tant qu'africain, je suis très content de ça.  »
TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
J'ai pas pu m'empêcher de faire l'accent africain en lisant sa déclaration.

Oui je sais, c'est mal ! Mais on le fait pour les Marseillais et les Belges alors bon...
Ouaich Buch' Niveau : DHR
Pitroipa ??? En sélection ok il a été énorme mais avec Rennes il n'est plus aussi régulier qu'il a pu l'être dans le passé ! Dubitatif....
Et El Hadji Diouf il est où?!!!
Moses et Pitroipa?? Je vois ça plutôt comme une régression qu'une progression du football africain, perso
vata-fenculo Niveau : CFA2
"Le drame de l'Afrique, c'est que le foot africain n'est pas assez entré dans l'histoire."
Nicolas -Dakar- le 26 juillet 2007
Prospère Mulenga Niveau : CFA
les africains de la diaspora notamment les zaïrois valident ce choix !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6