En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Touré fait la cour à Van Persie

Modififié
Kolo Touré croit que l'attaquant d'Arsenal Robin van Persie pourrait aider Manchester City à remporter la Champions League.

Alors que les rumeurs l'envoient sur le pré de l'Etihad la saison prochaine, RVP ne sera plus un Gunner. Auteur d'une saison hors-normes sur le plan personnel avec 30 buts inscrits en Premier League, il a refusé de prolonger son contrat hier avec l'écurie londonienne, dans l'optique d'étoffer son palmarès. Une déception pour Wenger qui comptait sur lui pour emmener l'équipe à la conquête d'un trophée qui échappe à Arsenal depuis 2005.

Les enchères sont donc ouvertes pour s'attacher les services du « Hollandais Volant » . Et, à ce jeu, tous les coups sont permis. Y compris la drague. Kolo Touré, le défenseur skyblue, l'a bien compris et fait du pied au buteur de 28 ans dans les colonnes du Manchester Evening News: « Robin est un grand joueur. J'ai joué avec lui, je le connais et c'est aussi un mec sympa. À City, on a des très bons joueurs et le club fait ce qu'il veut sur le marché des transferts. Mais, pour moi, si Robin vient, c'est super pour les supporters et pour l'équipe. Je sais ce qu'il est capable de réaliser sur un terrain. Et pour gagner la Champion's League, il nous faut des attaquants de ce calibre.  »

Si Van Persie rejoint les Citizens, un concours d'ego est prévu avec Balotelli.


TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 5 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 42 il y a 6 heures Dupraz quitte le TFC 122 il y a 7 heures Robinho en route vers Sivasspor 54 il y a 10 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
On s'active à l'OM