Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Touré fait la cour à Van Persie

Modififié
Kolo Touré croit que l'attaquant d'Arsenal Robin van Persie pourrait aider Manchester City à remporter la Champions League.

Alors que les rumeurs l'envoient sur le pré de l'Etihad la saison prochaine, RVP ne sera plus un Gunner. Auteur d'une saison hors-normes sur le plan personnel avec 30 buts inscrits en Premier League, il a refusé de prolonger son contrat hier avec l'écurie londonienne, dans l'optique d'étoffer son palmarès. Une déception pour Wenger qui comptait sur lui pour emmener l'équipe à la conquête d'un trophée qui échappe à Arsenal depuis 2005.

Les enchères sont donc ouvertes pour s'attacher les services du « Hollandais Volant » . Et, à ce jeu, tous les coups sont permis. Y compris la drague. Kolo Touré, le défenseur skyblue, l'a bien compris et fait du pied au buteur de 28 ans dans les colonnes du Manchester Evening News: « Robin est un grand joueur. J'ai joué avec lui, je le connais et c'est aussi un mec sympa. À City, on a des très bons joueurs et le club fait ce qu'il veut sur le marché des transferts. Mais, pour moi, si Robin vient, c'est super pour les supporters et pour l'équipe. Je sais ce qu'il est capable de réaliser sur un terrain. Et pour gagner la Champion's League, il nous faut des attaquants de ce calibre.  »

Si Van Persie rejoint les Citizens, un concours d'ego est prévu avec Balotelli.


TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:00 Tuto Panini Adrenalyn XL : Préparer son équipe 4
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Podcast Football Recall
Hier à 12:38 L'avocat de Mogi Bayat ne comprend pas pourquoi son client est toujours en prison 32
À lire ensuite
On s'active à l'OM