Touré devrait quitter City

Modififié
8 33
Manchester City se prépare-t-il à une saignée de départs au mercato estival ? Tout concourt à faire de cette hypothèse une réalité de plus en plus probable.

Super Mario Balotelli parti amuser la galerie et planter quelques pralines au Milan cet hiver, pléthore de Citizens devraient suivre la même direction. Tévez et Džeko ont déjà fait part de leur envie de foutre le camp. De possibles départs auxquels il faudra ajouter celui de Yaya Touré. L’international ivoirien de 29 ans n’a jamais affiché un réel attachement envers le club anglais, à l’inverse du Barça qu’il a quitté à contre-cœur.

Dimitri Seluk, agent de l’ancien Monégasque, a balancé aujourd’hui un ultimatum au board de Manchester : prolonger le bail du joueur qui court actuellement jusqu’en juin 2015 ou son départ sera effectif dès cet été. « S’il signe un nouveau contrat dans les deux ou trois prochains jours, OK. Sinon, nous n’attendrons pas plus longtemps et commencerons à négocier avec d’autres clubs, a-t-il menacé dans les colonnes du Sun. Cela veut dire que samedi, nous dirons : "Ok, il s’en va en mai." Je n’ai pas l’impression qu’il va rester. Ce n’est pas une question d’argent. Il est l’un des meilleurs joueurs à City, mais il ne se sent pas respecté par le staff. Il n’y a que Roberto Mancini qui respecte Yaya. »

Rappelons à titre indicatif que Touré touche à City la coquette somme de 13,8 millions d’euros par an. Ça fait cher le respect. RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

casablanca Niveau : CFA2
Pourquoi pas Paris? Marre des blessures à répétition de Motta. Et une doublette avec Matuidi ça aurait une sacrée gueule! Peu d'équipes peuvent de toute façon s'aligner sur son salaire.
C'est vrai que Toure-Matuidi serai au top. Toure oriente pas mal et les deux peuvent tenir 60km par match a faire des montées non stop.
Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
Quel est l'intérêt concretement de parler de transferts hors periode de mercato (à part pour les joueurs libre de contrat) ?
C'est le fonds de commerce du site internet mais à part ca?...
Casablanca vient juste de me faire bander là. Une doublette Yaya-Matuidi c'est ultra luxueux ...
Note : 2
! Si Touré vient à Paris et qu'il reste au niveau de ses saisons mancuniennes, en effet, ça ferait sacrément mal au derche ! A son poste, je vois mal qui peut rivaliser en terme de puissance et d'intensité.

S'il te plaît, Oui-Oui (comme on l'appelle en Allemagne), viens à Paris !
big teddy Niveau : DHR
Message posté par casablanca
Pourquoi pas Paris? Marre des blessures à répétition de Motta. Et une doublette avec Matuidi ça aurait une sacrée gueule! Peu d'équipes peuvent de toute façon s'aligner sur son salaire.





je me demandais combien il faudrait de messsage avant de voir un crevard parisien dire qu'il le verrait bien à paris mais je pensais pas que ça serait dès le premier.


et putain mais qu'est ce qu'ils ont fait pour mériter des 13m par an?
en plus ça montre que le fric n'achète pas tout à part un titre de champion accidentel l'année dernière ils veulent deja se faire la malle, et bin bon vent.
Synchronisation des montres, et du calendrier les gars

Je crois que vous êtes restés à l'époque de Monaco et du Barca, Yaya Touré ne joue plus du tout au même poste que Matuidi, il évolue plus haut souvent juste derrière l'attaquant.
@Aswad, c'est vrai mais le 4-4-2 d'Ancelotti n'est pas immuable. Le PSG pourrait basculer sur un 4-3-3 sur le modèle du Madrid de Mourinho avec Matuidi et Verratti en équivalents de Xabi Alonso & Khedira, Touré en Ozil et un trident Lucas-Ibra-Lavezzi devant.
Ca ferait un milieu à 3 avec Matuidi et Verrati en défensif et Yaya un peu plus haut, ça aurait de la gueule. Reste à savoir si rejouer en Ligue 1 l'intéresserait.
Note : 5
"(...) prolonger le bail du joueur qui court actuellement jusqu’en juin 2015 ou son départ sera effectif dès cet été."

Euh, je sais qu'on est dans le football moderne, toussa toussa, mais merde*, t'as un contrat (à 13M par an quand même) valable jusqu'en 2015, tu ne peux pas te barrer comme si de rien n'était dès 2013, ou alors tu rembourses ton club les primes versées à la signature plus des dédommagements conséquents au prorata du temps qu'il te restait à faire.

Désolé, c'était ma minute "pas content" !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Riquelme encense le Barça
8 33