En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Touré devrait quitter City

Modififié
Manchester City se prépare-t-il à une saignée de départs au mercato estival ? Tout concourt à faire de cette hypothèse une réalité de plus en plus probable.

Super Mario Balotelli parti amuser la galerie et planter quelques pralines au Milan cet hiver, pléthore de Citizens devraient suivre la même direction. Tévez et Džeko ont déjà fait part de leur envie de foutre le camp. De possibles départs auxquels il faudra ajouter celui de Yaya Touré. L’international ivoirien de 29 ans n’a jamais affiché un réel attachement envers le club anglais, à l’inverse du Barça qu’il a quitté à contre-cœur.

Dimitri Seluk, agent de l’ancien Monégasque, a balancé aujourd’hui un ultimatum au board de Manchester : prolonger le bail du joueur qui court actuellement jusqu’en juin 2015 ou son départ sera effectif dès cet été. « S’il signe un nouveau contrat dans les deux ou trois prochains jours, OK. Sinon, nous n’attendrons pas plus longtemps et commencerons à négocier avec d’autres clubs, a-t-il menacé dans les colonnes du Sun. Cela veut dire que samedi, nous dirons : "Ok, il s’en va en mai." Je n’ai pas l’impression qu’il va rester. Ce n’est pas une question d’argent. Il est l’un des meilleurs joueurs à City, mais il ne se sent pas respecté par le staff. Il n’y a que Roberto Mancini qui respecte Yaya. »


Rappelons à titre indicatif que Touré touche à City la coquette somme de 13,8 millions d’euros par an. Ça fait cher le respect. RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Riquelme encense le Barça