Toure dément la baston avec Balotelli

Modififié
3 0
C'est un peu la grosse rumeur du weekend dernier. A la mi-temps de la rencontre opposant Manchester City et Sunderland (3-3 score final), Yaya Toure et Balotelli se seraient pris la tête. Jusqu'à en venir aux mains.

Pas la première fois que les médias relayent ce genre d'infos. Le 11 mars dernier déjà, à la suite d'une défaite à Swansea (1-0), la rumeur d'une altercation entre les deux hommes s'était propagée. Interrogé par le Daily Mail, Yaya Toure a démenti le tout. Et est même allé plus loin :

"Ils ont dit que je m'étais battu avec Mario à Swansea et à Sunderland. Ce n'est pas vrai. Cela n'est jamais arrivé. Je suis un footballeur, pas un boxeur. Les gens ne connaissent pas ma relation avec Mario. Ce n'est pas un ami, c'est mon frère et je l'aime. Dire que nous nous sommes battus est triste. Ça m'a vexé et je plains Mario, parce qu'il souffre encore plus de ce genre de choses."

Vrai qu'au regard de la situation de City, qui a quasiment dit adieu au titre avec son nul à Sunderland (MU a désormais 5 points d'avance, ndlr), on se rend compte que les rumeurs ne sont pas du plus bel effet. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 0