En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Touré demande du soutien pour Sakho

Modififié
Mamadou Sakho vit des moments difficiles.

Mais il peut en tout cas compter sur le soutien de Kolo Touré, son coéquipier à Liverpool. Et l'ancien joueur de Manchester City sait de quoi il parle, puisqu'il avait été lui-même banni de toute activité footballistique pendant 6 mois, en 2011, suite à un contrôle anti-drogues positif.

Alors que Sakho n'a pas encore été suspendu, il ne fait plus partie des plans de l'équipe première tant que l'affaire n'est pas résolue, comme l'a annoncé le club. Une situation qui n'est forcément pas sans rappeler la sienne à Kolo, comme il l'a expliqué en conférence de presse.

« Je ne veux pas me souvenir de cela parce que c'était difficile pour moi. Je ne veux même pas en parler en ce qui me concerne. Je n'ai pas encore parlé à Mama pour être honnête. Je suis passé par là et je sais à quel point c'est difficile. Ça ne concerne que lui, c'est du privé, mais il sait ce que je pense de lui, je suis de tout cœur avec lui, il a besoin de soutien. »


Kolo le grand frère. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17