Touré demande du soutien pour Sakho

Modififié
0 10
Mamadou Sakho vit des moments difficiles.

Mais il peut en tout cas compter sur le soutien de Kolo Touré, son coéquipier à Liverpool. Et l'ancien joueur de Manchester City sait de quoi il parle, puisqu'il avait été lui-même banni de toute activité footballistique pendant 6 mois, en 2011, suite à un contrôle anti-drogues positif.

Alors que Sakho n'a pas encore été suspendu, il ne fait plus partie des plans de l'équipe première tant que l'affaire n'est pas résolue, comme l'a annoncé le club. Une situation qui n'est forcément pas sans rappeler la sienne à Kolo, comme il l'a expliqué en conférence de presse.

« Je ne veux pas me souvenir de cela parce que c'était difficile pour moi. Je ne veux même pas en parler en ce qui me concerne. Je n'ai pas encore parlé à Mama pour être honnête. Je suis passé par là et je sais à quel point c'est difficile. Ça ne concerne que lui, c'est du privé, mais il sait ce que je pense de lui, je suis de tout cœur avec lui, il a besoin de soutien. »

Kolo le grand frère. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

J'ai toujours du mal avec ces "demandes de soutiens" de footeux dans une période compliquée (souvent en lien avec une affaire extra-sportive).

Aucun soutien. Mais aucune insulte ou leçon de morale pour Mamad' non plus.
Message posté par gronaldothe best
https://www.youtube.com/watch?v=bWTpE82w6og


Le Mario Balotelli en pixel.. Priceless, je veux ce skin pour jouer à Super Mario.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10