1. //
  2. //
  3. // Résumé

Toulouse y croit encore, Marseille y arrive enfin

Avant-dernière journée de Ligue 1 ce samedi soir. Les dix matchs de cette 37e journée se disputaient à 21 heures. Toulouse touche du doigt un exploit impensable il y a quelques semaines encore, et Nice se prend à rêver d’une place sur le podium.

Modififié
537 17

Bordeaux 3-0 Lorient

Buts : Malcom (12e), Diabaté (21e, 48e) pour Bordeaux

Pas beaucoup d’enjeu dans cette rencontre, si ce n’est « terminer sur une note positive et essayer de développer un jeu offensif » , dixit Ulrich Ramé en conférence de presse d’avant-match. Pari réussi pour les Girondins. À la 12e minute, Malcom ouvre le score sur passe de Diabaté. Un Diabaté parfois critiqué, mais souvent efficace qui inscrit le but du break sur une remise de la tête de Pallois (21e) Au retour des vestiaires, Diabaté s'offre un doublé, et Bordeaux s'envole, le match est plié. Il est temps que la saison se termine pour les Merlus qui enchaînent avec une quatrième défaite de rang.

Nantes 1-2 Caen

Buts : Bedoya (78e) pour les Canaris // Rodelin (5e), Delort (45e) pour Caen

Gros duel dans le ventre mou du classement, mais surtout dernier match de Michel Der Zakarian à la Beaujoire, acclamé comme un héros à l’arrivée du bus nantais. Mais Rodelin vient refroidir les Canaris d’entrée de match d’un coup de tête rageur à la 5e minute. En fin de première mi-temps, les Caennais doublent la mise sur un penalty transformé par Andy Delort malgré la domination nantaise. Bedoya redonne espoir à la Beaujoire en fin de match, mais il est trop tard. Patrice Garande, qui avait déclaré vouloir gagner les deux derniers matchs pour finir dans la première partie de classement, est à moitié exaucé.

Gazélec 0-4 PSG

Buts : Cavani (13e, 49e, 58e), Ibrahimović (92e) pour le PSG

Thierry Laurey, l’entraîneur du Gazélec, n’était pas trop serein avant la rencontre : « Paris ne va pas venir prendre l’air. Ils viennent pour gagner, pour battre des records. On sait qu’ils viennent pour nous étendre, et c’est la règle. » À Mezzavia, Cavani a pris à son compte les propos de Laurey. L’Uruguayen ouvre le score d’un coup de casque dès la 13e minute. Di María s’illustre ensuite d’un coup franc astucieux qui vient taper la barre transversale. Mais les Parisiens ne poussent pas davantage en première période. Après la pause, Cavani inscrit un deuxième but après un bel enchaînement technique dans la surface ajaccienne. Dix minutes plus tard, sur un centre de Kurzawa, Cavani place un nouveau coup de tête victorieux pour s’offrir un triplé. Ibra boucle la boucle en inscrivant le 4e but pour le PSG qui continue sa balade en Ligue 1. De son côté, le Gazélec grimace en voyant Toulouse lui passer devant à la différence de buts.

Lille 0-0 Guingamp



Maintien assuré, donc pas d’enjeu pour Guingamp dans ce match, Lille de son côté est toujours en course pour la Ligue Europa, derrière Sainté et Nice, en attendant éventuellement que la 6e place devienne qualificative si le PSG remporte la Coupe de France. Avant la rencontre, Frédéric Antonetti était certain que Rony Lopes saurait remplacer Sofiane Boufal, blessé sur le synthé lorientais la semaine dernière. Message reçu par le Portugais qui s’illustre avec deux occasions franches dans les premières minutes. Mais les Lillois butent sur une équipe de Guingamp en place. Le LOSC pêche à la finition, du coup Antonetti tente un changement. Junior Tallo et sa moumoute jaune sur la tête entrent en jeu, mais la frappe du Nordiste trouve le petit filet à la 70e. Un 0-0 tout pourri, mais le LOSC jouera pour la 5e place contre Saint-Étienne lors de la dernière journée.

Montpellier 2-0 Rennes

Buts : Ninga (58e) et Boudebouz (70e) pour Montpellier

Dynamiques opposées dans ce « Courbissico » . Montpellier, qui reste sur trois succès de rang, reçoit des Rennais dans le dur avec une série de quatre matchs sans victoire. Rennes doit absolument l'emporter pour rester dans la course à l'Europe. Rien à se mettre sous la dent à la Mosson lors de la première mi-temps. Mais Ninga douche les derniers espoirs européens des Rennais en seconde période, Rennes n’y est plus et s’en remet à Costil pour éviter le but du break d’une jolie parade à la 67e. Boudebouz punit le Stade rennais d'une frappe sèche à ras de terre. Montpellier finit la saison en trombe.

Marseille 1-0 Reims

But : Batshuayi (56e) pour l’OM

Marseille, officiellement assuré du maintien lors de la dernière journée, veut enfin renouer avec la victoire à domicile. Reims, de son côté, doit absolument gagner pour rester dans la course au maintien. Et ce sont les Rémois qui sont les plus conquérants en début de partie. L’OM tente de se réveiller, mais Agassa remporte son face-à-face contre Fletcher. Pendant ce temps-là, les supporters des virages Nord et Sud privés de match font le spectacle à l’extérieur du Vélodrome. Les Marseillais poussent, et quelques minutes après une tête non cadrée d’Alessandrini, Batshuayi ouvre le score sur un but casquette. Mandanda se montre encore décisif, face à des Rémois qui refusent d’abdiquer. Mais le corner de Diego à la 88e finit sa course dans les gants du portier marseillais. Ça y est, l’OM tient sa première victoire au Vélodrome depuis le 13 septembre dernier.

Bastia 1-0 Angers

But : Cahuzac (42e) pour Bastia

L’émotion est intense pour ce dernier match de la saison à Furiani. Un silence religieux règne jusqu’au coup d’envoi de la rencontre dans les travées du stade Armand-Cesari en hommage aux victimes de la catastrophe du 5 mai 1992. Mais les joueurs bastiais, dans leurs tuniques noires, ne sont pas plus inspirés que leurs homologues angevins. Cahuzac réveille le stade d’une frappe contrée qui trompe le gardien angevin à la 42e. Au retour des vestiaires, le SCO obtient un penalty, mais Mangani rate la transformation, sa frappe s'écrase sur la barre transversale de Jean-Louis Leca. Sur une déviation de la tête de Cheikh N'Doye en fin de match, Mohamed Yattara, seul face au but, manque l’égalisation. Une fin heureuse pour François Modesto qui raccroche les crampons, le Bastiais a eu droit à une ovation bien méritée.

Toulouse 1-0 Troyes

But : Trejo (53e) pour le Téfécé

La bande à Dupraz n’arrive pas à se créer de situations intéressantes en début de rencontre face à une équipe de l’ESTAC bien en place. Le Téfécé pousse sans succès, avant d’être récompensé par Trejo, tout juste entré en jeu, qui ouvre logiquement le score sur une jolie frappe à la 53e minute. Toulouse croit plus que jamais au maintien et tente d’inscrire le but du break. Jessy Pi manque l’égalisation pour Troyes en fin de match, mais Lafont sort la parade qu’il faut, Toulouse tient sa victoire. Grâce à un Pascal Dupraz survolté, et récompensé par son coaching, les Toulousains chipent la 17e place au Gazélec et sont désormais maîtres de leur destin.

Résultats et classement de la Ligue 1

Par Gaspard Dael
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Je voulais faire un gros bisou à Sio pour son raté en fin de match, lorsqu'il oublie le ballon alors que les cages sont vides et que le défenseur le plus proche est à 10 mètres. Un grand moment de football.

Pendant ce temps, Diabaté marque encore un but à la technique étonnante pour un pantin désarticulé comme lui.

Le football est beau.
Où est passé le résumé de Nice / Saint Etienne ?
Note : 1
Message posté par Cervantès
Où est passé le résumé de Nice / Saint Etienne ?


ici : http://www.sofoot.com/nice-finit-par-fa … 21887.html
Merci Spaggiari. Hallucinant que Sainté ait 17 victoires avec ce qu'ils proposent.

La dernière journée va être folle de rebondissements avec Toulouse qui resiste, Reims et le Gazelec qui peuvent ressuciter, Montpellier qui peut faire chier Monaco, en même temps que Nice rêve d'une C1 sur les terres Guingampaises.
Romansochaux Niveau : National
Message posté par Cervantès
Merci Spaggiari. Hallucinant que Sainté ait 17 victoires avec ce qu'ils proposent.

La dernière journée va être folle de rebondissements avec Toulouse qui resiste, Reims et le Gazelec qui peuvent ressuciter, Montpellier qui peut faire chier Monaco, en même temps que Nice rêve d'une C1 sur les terres Guingampaises.


Reims ne rescussitera pas, ils sont complètement à la masse. Entre Mandi dont le coach n'a toujours pas compris qu'il n'était pas défenseur central, Agassa qui offre un but, De Préville qui finit la saison cramé et plus globalement une absence d'envie et d'équilibre collectif, il n'y a plus rien à sauver dans cette équipe qui se prendra une branlée contre Lyon.
Clemuntinho Niveau : CFA
Dupraz à MU !
Ça sent la fin pour Reims et le Gaz, la dernière journée est favorable au Téfécé.
Incroyable le TFC va vraiment le faire! Dupraz chapeau c'était le seul à y croire
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
Note : 1
Ce serait vraiment bien que les Toulousains se sauvent, ils le mériteraient largement au vu de leurs dernières prestations (2 points sur 9 pris contre Lorient, Lyon et Sainté alors qu'ils auraient pu et dû en prendre 7) :
Voir le TFC aussi bas reste d'ailleurs un mystère... Je sais pas comment ils ont pu louper à ce point leur première partie de saison. Quand ils se mettent à joueur, ils sont supérieurs à bon nombre d'équipes actuellement mieux classées et leur effectif est loin d'être dégueu (rien qu'en attaque, y a pas tant d'équipes que ça qui peuvent aligner un duo du niveau de Ben Yedder - Braithwaite)...
Note : 1
La ligue 1 le Samedi c'est cool.

Je pense qu'ils pourraient nous faire un calendrier ou en fin de compte peu de matchs seraient décalés par rapport aux journées européennes.

Quand ils jouent la même journée, ce n'est plus la même impression, plus le même intérêt.
Message posté par Alain Proviste
Ce serait vraiment bien que les Toulousains se sauvent, ils le mériteraient largement au vu de leurs dernières prestations (2 points sur 9 pris contre Lorient, Lyon et Sainté alors qu'ils auraient pu et dû en prendre 7) :
Voir le TFC aussi bas reste d'ailleurs un mystère... Je sais pas comment ils ont pu louper à ce point leur première partie de saison. Quand ils se mettent à joueur, ils sont supérieurs à bon nombre d'équipes actuellement mieux classées et leur effectif est loin d'être dégueu (rien qu'en attaque, y a pas tant d'équipes que ça qui peuvent aligner un duo du niveau de Ben Yedder - Braithwaite)...


C'était tout un tas de choses: l'envie, la motivation, la gnaque, ça n'y était vraiment pas. Arribagé n'a rien inculqué à ce groupe cette saison, avec en point d'orgue, le match terrible contre Rennes qui précipite son départ. C'était une longue agonie, et ça aura duré 28 matchs quand même.
Puis quant à Ben Yedder, Arribagé n'hésitait pas à le mettre sur le banc en début de saison, or c'est un joueur qui a besoin de jouer et de participer pour être en confiance et marquer des buts. Mais ce que fait Dupraz depuis le début de la saison, et avec autant d'humilité, c'est extraordinaire.
GalateaTêtenjoy Niveau : National
Qu'est-ce que c'était nul Marseille encore une fois. Toute la saison cette équipe a joué de la même manière - sauf les deux matchs contre Paris. On essayait d'expliquer beaucoup de ratés par le manque de confiance, mais même dans les brefs moments de résultats positifs, les joueurs ont toujours joué n'importe comment. Inefficacité face au but, défensivement très fragile (tu mets deux attaquants dans la surface olympienne et tout le monde panique), passe facile mal donnée, soit pas au bon endroit, soit pas dans le bon tempo, soit pas avec la bonne puissance, soit carrément en touche ou dans les pieds de l'adversaire. Et puis tendance à l'individualisme de la part des offensifs (Cabella, Michy, Thauvin, Alessandrini, Nkoudou).

Avant même un repreneur, il est urgent, mais alors très urgent de trouver un entraîneur qui va amener un projet de jeu et la faim de victoire. Parce que là c'est pas possible.
PASCAL PRESIDENT!!
Si on reste en ligue 1 c'est magnifique. Une statue sur la place du Capitole. En espérant que Sardan n'aille pas recruter en Europe de l'Est... Et sans Martin et Wissam ça va être dur l'an prochain.
Allez les Toulousains sortez nous ce maintien! Personne n'a l'autorisation de descendre en faisant de tels efforts, je crois au maintien de ce groupe qui le mérite cent fois.
Quand ce sera fait, Dupraz montrera une fois de plus qu'il est un entraîneur de grande qualité trop souvent mésestimé par le grand public.

Autrement assez satisfait de Paris, Cavani s'est montré un peu plus tranchant et Zlatan est Zlatan, toujours plus loin dans l'histoire du club, le meilleur.
Une journée de L1 super agréable pour moi.
Message posté par sox75
La ligue 1 le Samedi c'est cool.

Je pense qu'ils pourraient nous faire un calendrier ou en fin de compte peu de matchs seraient décalés par rapport aux journées européennes.

Quand ils jouent la même journée, ce n'est plus la même impression, plus le même intérêt.


Ouais enfin du coup, ça ferait moins de droit télé.

Et surtout, ça serait pas pratique pour sortir le samedi..
Message posté par paul.la.poulpe
Ouais enfin du coup, ça ferait moins de droit télé.

Et surtout, ça serait pas pratique pour sortir le samedi..


Sortir le Samedi, les matchs se finissant à 23hrs, sortir du Parc et Paris est à tes pieds. No problemo.

L'argent. Et les droits télés. Certainement que le package serait vendu différemment.

Mais je pense fidélité, intérêt sportif, tout comme je pense qu'avec cette formule du Samedi, retirer la coupe de la ligue serait bien, deux clubs en moins dans l'élite française aussi.

Alléger le calendrier, regrouper les matchs et le spectacle me semblent à moyen et long terme une solution adaptée au football français.

Jouer le Samedi, hormis l'Europa league du Jeudi, il n'y a rien à décaler. Même pour ceux de la champion's league qui joueraient le Mardi.

Il me semble que c'est dans l'intérêt des dirigeants et des diffuseurs que de respecter les passionnés et les acteurs.

Du business un peu plus sain en suivant un certain fil conducteur, c'est possible.
jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2
Hier à 17:03 Kevin Kurányi prend sa retraite 20 Hier à 14:53 Shaqiri s'amuse à l'entraînement Hier à 14:32 Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13 Hier à 11:54 Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 Hier à 11:32 Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 10:43 Quand Griezmann tremble devant Mbappé 33 Hier à 10:16 Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 Hier à 09:07 Superbe lob de Neymar 17 Hier à 08:40 Le raté d'Otamendi
jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 108 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19
537 17