1. //
  2. //
  3. // Résumé

Toulouse y croit encore, Marseille y arrive enfin

Avant-dernière journée de Ligue 1 ce samedi soir. Les dix matchs de cette 37e journée se disputaient à 21 heures. Toulouse touche du doigt un exploit impensable il y a quelques semaines encore, et Nice se prend à rêver d’une place sur le podium.

Modififié
537 17

Bordeaux 3-0 Lorient

Buts : Malcom (12e), Diabaté (21e, 48e) pour Bordeaux

Pas beaucoup d’enjeu dans cette rencontre, si ce n’est « terminer sur une note positive et essayer de développer un jeu offensif » , dixit Ulrich Ramé en conférence de presse d’avant-match. Pari réussi pour les Girondins. À la 12e minute, Malcom ouvre le score sur passe de Diabaté. Un Diabaté parfois critiqué, mais souvent efficace qui inscrit le but du break sur une remise de la tête de Pallois (21e) Au retour des vestiaires, Diabaté s'offre un doublé, et Bordeaux s'envole, le match est plié. Il est temps que la saison se termine pour les Merlus qui enchaînent avec une quatrième défaite de rang.

Nantes 1-2 Caen

Buts : Bedoya (78e) pour les Canaris // Rodelin (5e), Delort (45e) pour Caen

Gros duel dans le ventre mou du classement, mais surtout dernier match de Michel Der Zakarian à la Beaujoire, acclamé comme un héros à l’arrivée du bus nantais. Mais Rodelin vient refroidir les Canaris d’entrée de match d’un coup de tête rageur à la 5e minute. En fin de première mi-temps, les Caennais doublent la mise sur un penalty transformé par Andy Delort malgré la domination nantaise. Bedoya redonne espoir à la Beaujoire en fin de match, mais il est trop tard. Patrice Garande, qui avait déclaré vouloir gagner les deux derniers matchs pour finir dans la première partie de classement, est à moitié exaucé.

Gazélec 0-4 PSG

Buts : Cavani (13e, 49e, 58e), Ibrahimović (92e) pour le PSG

Thierry Laurey, l’entraîneur du Gazélec, n’était pas trop serein avant la rencontre : « Paris ne va pas venir prendre l’air. Ils viennent pour gagner, pour battre des records. On sait qu’ils viennent pour nous étendre, et c’est la règle. » À Mezzavia, Cavani a pris à son compte les propos de Laurey. L’Uruguayen ouvre le score d’un coup de casque dès la 13e minute. Di María s’illustre ensuite d’un coup franc astucieux qui vient taper la barre transversale. Mais les Parisiens ne poussent pas davantage en première période. Après la pause, Cavani inscrit un deuxième but après un bel enchaînement technique dans la surface ajaccienne. Dix minutes plus tard, sur un centre de Kurzawa, Cavani place un nouveau coup de tête victorieux pour s’offrir un triplé. Ibra boucle la boucle en inscrivant le 4e but pour le PSG qui continue sa balade en Ligue 1. De son côté, le Gazélec grimace en voyant Toulouse lui passer devant à la différence de buts.

Lille 0-0 Guingamp



Maintien assuré, donc pas d’enjeu pour Guingamp dans ce match, Lille de son côté est toujours en course pour la Ligue Europa, derrière Sainté et Nice, en attendant éventuellement que la 6e place devienne qualificative si le PSG remporte la Coupe de France. Avant la rencontre, Frédéric Antonetti était certain que Rony Lopes saurait remplacer Sofiane Boufal, blessé sur le synthé lorientais la semaine dernière. Message reçu par le Portugais qui s’illustre avec deux occasions franches dans les premières minutes. Mais les Lillois butent sur une équipe de Guingamp en place. Le LOSC pêche à la finition, du coup Antonetti tente un changement. Junior Tallo et sa moumoute jaune sur la tête entrent en jeu, mais la frappe du Nordiste trouve le petit filet à la 70e. Un 0-0 tout pourri, mais le LOSC jouera pour la 5e place contre Saint-Étienne lors de la dernière journée.

Montpellier 2-0 Rennes

Buts : Ninga (58e) et Boudebouz (70e) pour Montpellier

Dynamiques opposées dans ce « Courbissico » . Montpellier, qui reste sur trois succès de rang, reçoit des Rennais dans le dur avec une série de quatre matchs sans victoire. Rennes doit absolument l'emporter pour rester dans la course à l'Europe. Rien à se mettre sous la dent à la Mosson lors de la première mi-temps. Mais Ninga douche les derniers espoirs européens des Rennais en seconde période, Rennes n’y est plus et s’en remet à Costil pour éviter le but du break d’une jolie parade à la 67e. Boudebouz punit le Stade rennais d'une frappe sèche à ras de terre. Montpellier finit la saison en trombe.

Marseille 1-0 Reims

But : Batshuayi (56e) pour l’OM

Marseille, officiellement assuré du maintien lors de la dernière journée, veut enfin renouer avec la victoire à domicile. Reims, de son côté, doit absolument gagner pour rester dans la course au maintien. Et ce sont les Rémois qui sont les plus conquérants en début de partie. L’OM tente de se réveiller, mais Agassa remporte son face-à-face contre Fletcher. Pendant ce temps-là, les supporters des virages Nord et Sud privés de match font le spectacle à l’extérieur du Vélodrome. Les Marseillais poussent, et quelques minutes après une tête non cadrée d’Alessandrini, Batshuayi ouvre le score sur un but casquette. Mandanda se montre encore décisif, face à des Rémois qui refusent d’abdiquer. Mais le corner de Diego à la 88e finit sa course dans les gants du portier marseillais. Ça y est, l’OM tient sa première victoire au Vélodrome depuis le 13 septembre dernier.

Bastia 1-0 Angers

But : Cahuzac (42e) pour Bastia

L’émotion est intense pour ce dernier match de la saison à Furiani. Un silence religieux règne jusqu’au coup d’envoi de la rencontre dans les travées du stade Armand-Cesari en hommage aux victimes de la catastrophe du 5 mai 1992. Mais les joueurs bastiais, dans leurs tuniques noires, ne sont pas plus inspirés que leurs homologues angevins. Cahuzac réveille le stade d’une frappe contrée qui trompe le gardien angevin à la 42e. Au retour des vestiaires, le SCO obtient un penalty, mais Mangani rate la transformation, sa frappe s'écrase sur la barre transversale de Jean-Louis Leca. Sur une déviation de la tête de Cheikh N'Doye en fin de match, Mohamed Yattara, seul face au but, manque l’égalisation. Une fin heureuse pour François Modesto qui raccroche les crampons, le Bastiais a eu droit à une ovation bien méritée.

Toulouse 1-0 Troyes

But : Trejo (53e) pour le Téfécé

La bande à Dupraz n’arrive pas à se créer de situations intéressantes en début de rencontre face à une équipe de l’ESTAC bien en place. Le Téfécé pousse sans succès, avant d’être récompensé par Trejo, tout juste entré en jeu, qui ouvre logiquement le score sur une jolie frappe à la 53e minute. Toulouse croit plus que jamais au maintien et tente d’inscrire le but du break. Jessy Pi manque l’égalisation pour Troyes en fin de match, mais Lafont sort la parade qu’il faut, Toulouse tient sa victoire. Grâce à un Pascal Dupraz survolté, et récompensé par son coaching, les Toulousains chipent la 17e place au Gazélec et sont désormais maîtres de leur destin.

Résultats et classement de la Ligue 1

Par Gaspard Dael
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Je voulais faire un gros bisou à Sio pour son raté en fin de match, lorsqu'il oublie le ballon alors que les cages sont vides et que le défenseur le plus proche est à 10 mètres. Un grand moment de football.

Pendant ce temps, Diabaté marque encore un but à la technique étonnante pour un pantin désarticulé comme lui.

Le football est beau.
Où est passé le résumé de Nice / Saint Etienne ?
Note : 1
Message posté par Cervantès
Où est passé le résumé de Nice / Saint Etienne ?


ici : http://www.sofoot.com/nice-finit-par-fa … 21887.html
Merci Spaggiari. Hallucinant que Sainté ait 17 victoires avec ce qu'ils proposent.

La dernière journée va être folle de rebondissements avec Toulouse qui resiste, Reims et le Gazelec qui peuvent ressuciter, Montpellier qui peut faire chier Monaco, en même temps que Nice rêve d'une C1 sur les terres Guingampaises.
Romansochaux Niveau : Ligue 2
Message posté par Cervantès
Merci Spaggiari. Hallucinant que Sainté ait 17 victoires avec ce qu'ils proposent.

La dernière journée va être folle de rebondissements avec Toulouse qui resiste, Reims et le Gazelec qui peuvent ressuciter, Montpellier qui peut faire chier Monaco, en même temps que Nice rêve d'une C1 sur les terres Guingampaises.


Reims ne rescussitera pas, ils sont complètement à la masse. Entre Mandi dont le coach n'a toujours pas compris qu'il n'était pas défenseur central, Agassa qui offre un but, De Préville qui finit la saison cramé et plus globalement une absence d'envie et d'équilibre collectif, il n'y a plus rien à sauver dans cette équipe qui se prendra une branlée contre Lyon.
Clemuntinho Niveau : CFA
Dupraz à MU !
Ça sent la fin pour Reims et le Gaz, la dernière journée est favorable au Téfécé.
Incroyable le TFC va vraiment le faire! Dupraz chapeau c'était le seul à y croire
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
Note : 1
Ce serait vraiment bien que les Toulousains se sauvent, ils le mériteraient largement au vu de leurs dernières prestations (2 points sur 9 pris contre Lorient, Lyon et Sainté alors qu'ils auraient pu et dû en prendre 7) :
Voir le TFC aussi bas reste d'ailleurs un mystère... Je sais pas comment ils ont pu louper à ce point leur première partie de saison. Quand ils se mettent à joueur, ils sont supérieurs à bon nombre d'équipes actuellement mieux classées et leur effectif est loin d'être dégueu (rien qu'en attaque, y a pas tant d'équipes que ça qui peuvent aligner un duo du niveau de Ben Yedder - Braithwaite)...
Note : 1
La ligue 1 le Samedi c'est cool.

Je pense qu'ils pourraient nous faire un calendrier ou en fin de compte peu de matchs seraient décalés par rapport aux journées européennes.

Quand ils jouent la même journée, ce n'est plus la même impression, plus le même intérêt.
Message posté par Alain Proviste
Ce serait vraiment bien que les Toulousains se sauvent, ils le mériteraient largement au vu de leurs dernières prestations (2 points sur 9 pris contre Lorient, Lyon et Sainté alors qu'ils auraient pu et dû en prendre 7) :
Voir le TFC aussi bas reste d'ailleurs un mystère... Je sais pas comment ils ont pu louper à ce point leur première partie de saison. Quand ils se mettent à joueur, ils sont supérieurs à bon nombre d'équipes actuellement mieux classées et leur effectif est loin d'être dégueu (rien qu'en attaque, y a pas tant d'équipes que ça qui peuvent aligner un duo du niveau de Ben Yedder - Braithwaite)...


C'était tout un tas de choses: l'envie, la motivation, la gnaque, ça n'y était vraiment pas. Arribagé n'a rien inculqué à ce groupe cette saison, avec en point d'orgue, le match terrible contre Rennes qui précipite son départ. C'était une longue agonie, et ça aura duré 28 matchs quand même.
Puis quant à Ben Yedder, Arribagé n'hésitait pas à le mettre sur le banc en début de saison, or c'est un joueur qui a besoin de jouer et de participer pour être en confiance et marquer des buts. Mais ce que fait Dupraz depuis le début de la saison, et avec autant d'humilité, c'est extraordinaire.
GalateaTêtenjoy Niveau : National
Qu'est-ce que c'était nul Marseille encore une fois. Toute la saison cette équipe a joué de la même manière - sauf les deux matchs contre Paris. On essayait d'expliquer beaucoup de ratés par le manque de confiance, mais même dans les brefs moments de résultats positifs, les joueurs ont toujours joué n'importe comment. Inefficacité face au but, défensivement très fragile (tu mets deux attaquants dans la surface olympienne et tout le monde panique), passe facile mal donnée, soit pas au bon endroit, soit pas dans le bon tempo, soit pas avec la bonne puissance, soit carrément en touche ou dans les pieds de l'adversaire. Et puis tendance à l'individualisme de la part des offensifs (Cabella, Michy, Thauvin, Alessandrini, Nkoudou).

Avant même un repreneur, il est urgent, mais alors très urgent de trouver un entraîneur qui va amener un projet de jeu et la faim de victoire. Parce que là c'est pas possible.
PASCAL PRESIDENT!!
Si on reste en ligue 1 c'est magnifique. Une statue sur la place du Capitole. En espérant que Sardan n'aille pas recruter en Europe de l'Est... Et sans Martin et Wissam ça va être dur l'an prochain.
Allez les Toulousains sortez nous ce maintien! Personne n'a l'autorisation de descendre en faisant de tels efforts, je crois au maintien de ce groupe qui le mérite cent fois.
Quand ce sera fait, Dupraz montrera une fois de plus qu'il est un entraîneur de grande qualité trop souvent mésestimé par le grand public.

Autrement assez satisfait de Paris, Cavani s'est montré un peu plus tranchant et Zlatan est Zlatan, toujours plus loin dans l'histoire du club, le meilleur.
Une journée de L1 super agréable pour moi.
Message posté par sox75
La ligue 1 le Samedi c'est cool.

Je pense qu'ils pourraient nous faire un calendrier ou en fin de compte peu de matchs seraient décalés par rapport aux journées européennes.

Quand ils jouent la même journée, ce n'est plus la même impression, plus le même intérêt.


Ouais enfin du coup, ça ferait moins de droit télé.

Et surtout, ça serait pas pratique pour sortir le samedi..
Message posté par paul.la.poulpe
Ouais enfin du coup, ça ferait moins de droit télé.

Et surtout, ça serait pas pratique pour sortir le samedi..


Sortir le Samedi, les matchs se finissant à 23hrs, sortir du Parc et Paris est à tes pieds. No problemo.

L'argent. Et les droits télés. Certainement que le package serait vendu différemment.

Mais je pense fidélité, intérêt sportif, tout comme je pense qu'avec cette formule du Samedi, retirer la coupe de la ligue serait bien, deux clubs en moins dans l'élite française aussi.

Alléger le calendrier, regrouper les matchs et le spectacle me semblent à moyen et long terme une solution adaptée au football français.

Jouer le Samedi, hormis l'Europa league du Jeudi, il n'y a rien à décaler. Même pour ceux de la champion's league qui joueraient le Mardi.

Il me semble que c'est dans l'intérêt des dirigeants et des diffuseurs que de respecter les passionnés et les acteurs.

Du business un peu plus sain en suivant un certain fil conducteur, c'est possible.
Hier à 17:48 Golazo au Pérou 2 Hier à 15:27 Didier Zokora en Indonésie 4 Hier à 14:56 MPG : les tops et les flops de la 34e journée
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 10:25 Un supporter du Real exulte sur le but de Messi 29 Hier à 08:04 Un joueur de D1 turque se suicide 9 dimanche 23 avril James égalise et Messi abat le Real 4 dimanche 23 avril Rakitić donne l'avantage au Barça dimanche 23 avril Casemiro débloque le Clásico, Messi répond
dimanche 23 avril But injustement annulé pour City 11 dimanche 23 avril Glissade et reprise de volée en D4 anglaise 1 dimanche 23 avril Joli retourné en Belgique 2 dimanche 23 avril Faut-il regarder le Clasico ? dimanche 23 avril Anelka préfère Poutou à Domenech 62 samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 13 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 13 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 83 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 14 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 9 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 4 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 31 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 6 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 3 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7 jeudi 6 avril 327€ à gagner avec Bordeaux & Atalanta 3 jeudi 6 avril L'agent de Griezmann annonce cinq clubs intéressés, le PSG n'en fait pas partie 38 jeudi 6 avril Lingard prend son pactole chez les Red Devils 20 jeudi 6 avril Un supporter de Lens porte plainte contre Joseph-Monrose 39 jeudi 6 avril Virgin va rembourser les supporters visiteurs 6 jeudi 6 avril La petite révolution du congrès d'Helsinki 6 jeudi 6 avril Un club écossais à la rescousse du sport féminin 2 jeudi 6 avril Les Tigres de Gignac en finale de la Ligue des champions 10 mercredi 5 avril Higuaín s'en prend à De Laurentiis 5 mercredi 5 avril Le bonbon de Suárez 4 mercredi 5 avril D1 écossaise : le raté monumental de Miles Storey 10 mercredi 5 avril Charlie Adam glisse en tirant le corner 9 mercredi 5 avril Jermain Defoe dansera-t-il avec les stars ? 3 mercredi 5 avril L'entraîneur d'Avranches ironise sur Twitter 10 mercredi 5 avril Des ultras suédois se pointent au stade en niqab 114 mercredi 5 avril 211€ à gagner avec Real Madrid & Lyon 2 mercredi 5 avril Soumaoro sur la touche jusqu'à la fin de la saison 3 mercredi 5 avril City prépare un grand ménage dès cet été 35 mercredi 5 avril La nouvelle vidéo gênante d'Évra et son panda 9 mardi 4 avril Tromsdalen joue avec un mur de neige autour du terrain 3 mardi 4 avril Giulio Donati s'arrose dans le short 6 mardi 4 avril Le beau tifo de Djurgårdens 6 mardi 4 avril Un match interrompu à cause d'un chien 6 mardi 4 avril D5 belge : il marque du milieu de terrain 3 mardi 4 avril Palace trolle Chelsea avec Peppa Pig 11 mardi 4 avril Un supporter de Mayence au milieu des joueurs pour les remobiliser 14 mardi 4 avril Ibra aux LA Galaxy la saison prochaine ? 24 mardi 4 avril Missile de Ryan Babel avec le Beşiktaş 6
537 17