Toulouse veut se séparer de Didot

Modififié
559 10
Toulouse, 19e de Ligue 1, devrait redessiner son effectif pour espérer remonter en 2016 au classement.

Et Étienne Didot, au poste depuis maintenant 8 saisons avec le Téfécé, va peut-être devoir se trouver un nouveau challenge. Selon le site Espoirs du Football, le milieu de terrain a été proposé « à la plupart des clubs de Ligue 1 » par les dirigeants du club toulousain, qui ne souhaitent pas le conserver. Titularisé à 10 reprises cette saison, Étienne Didot est pour autant un des éléments importants du Toulouse FC. Sous contrat jusqu’en 2017, le joueur de 32 ans a disputé plus de 200 matchs avec les Violets et reste, avec Pantxi Sirieix, un des piliers du vestiaire toulousain.


Un classique de Football Manager, le « proposer à tous les clubs » ... MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Étienne Étienne Étienne...ooooo tiens le bien !
La politique de recrutement et de vente de ce club est catastrophique...
Franchement, a part Elmander et Ben Yedder, sur ces dernieres saisons, je n ai pas souvenirs de bonnes pioches. Meme dans la formation ça peche.
Je ne suis pas sup du club, mais j ai beaucoup de sympathie, mais la, une descente semble bien inevitable.
Il ne fait plus partie des plans d'Arribagé, c'est vraiment dommage car il était vraiment bon au TFC. Regattin et Machach ont pris sa place, mais ça ne marche pas vraiment non plus... Quant à Trejo, il est plus que moyen cette année
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
559 10