En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Toulouse : une marée violette à Angers

Modififié
Les Toulousains vont envahir Angers.

Le Téfécé, auteur d'une fin de saison incroyable, pourrait finalement se maintenir en Ligue 1. Les joueurs de Pascal Dupraz ont même leur destin entre leurs pieds, puisque s'ils s'imposent au stade Jean-Bouin, ce samedi pour le compte de la 38e et dernière journée de Ligue 1, ils seront assurés du maintien.


Pour soutenir son équipe dans la dernière ligne droite, c'est une véritable vague violette qui va déferler sur Angers. « Onze bus depuis Toulouse, un autre depuis Paris, des covoiturages et les quelque huit cent places du parcage visiteurs du stade Jean-Bouin toutes occupées, ce déplacement à Angers des supporters toulousains s'annonce déjà mémorable » , se réjouit le club sur son site internet.

Le Téfécé touche son rêve du bout des doigts. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12