En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Toulouse-Angers (4-0)

Toulouse tabasse Angers

Modififié

Toulouse FC 4-0 SCO Angers

Buts : Delort (47e), Braithwaite (56e sp), Trejo (69e), Toivonen (89e)

Il paraît que le mercato d'hiver est un marché d'opportunités. Eh bien le moins que l'on puisse dire, c'est que le Téfécé a su saisir les bonnes. Et ça s'est ressenti cet après-midi, pour le premier match avec ses nouvelles recrues.

Certes, la première mi-temps est compliquée pour les Toulousains, qui n'arrivent pas à trouver la faille au sein du bloc angevin. Mais ce n'est pas grave, parce qu'au retour des vestiaires, les hommes de Pascal Dupraz posent le pied sur l'accélérateur. Notamment les petits nouveaux. Sur un bon centre appuyé de Corentin Jean, Andy Delort se jette pour pousser le ballon au fond des filets. Quelques minutes plus tard, le même Corentin Jean provoque un penalty, transformé par Martin Braithwaite.

Histoire d'être sûr de réussir sa première, le joueur prêté par Monaco combine avec Ola Toivonen et permet ainsi à Óscar Trejo de planter le but du 3-0. D'ailleurs, le géant suédois, qui a remplacé Delort, encore juste physiquement, à la 67e minute, ne se fait pas prier pour planter le quatrième pion dans les dernières minutes et enfoncer Angers à la 18e place.

Un large succès qui fait du bien, surtout que Toulouse restait sur quatre défaites consécutives.


  • Résultats et classement de Ligue 1
    Retrouvez tous les articles « Ligue 1 » ici KC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
    lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18