Toulouse propose une lettre d'absence pour remplir son stade

Modififié
4 8
Tous les moyens sont bons pour remplir son stade en semaine.

Cet après-midi, à 17h, Toulouse accueille l'Olympique de Marseille en quarts de finale de la Coupe de la Ligue. Un horaire assez improbable pour un match en semaine, qui risque de faire des dégâts quant à l'affluence au Stadium. 12e affluence de Ligue 1, le Téfécé a trouvé un moyen plutôt improbable pour faire venir le maximum de supporters pour ce match qui pourrait redonner des couleurs à une saison bien pâle. Sur son site officiel, tous les supporters peuvent ainsi télécharger une lettre d'absence, tamponnée par le club, pour sortir du taf un peu plus tôt et ainsi pour pouvoir se rendre au stade. Et les motifs d'absence sont multiples : « Jouer passionnément son rôle de 12e homme » , « voir de ses propres yeux l'OM se faire éliminer et savourer comme il se doit cet instant » , ou encore « s'aérer l'esprit au gré des crochets soyeux d'Óscar Trejo, des frappes chirurgicales de Wissam Ben Yedder... » .


Ils peuvent aussi lancer le mot d'excuse pour le lendemain : dépression à cause de Michel. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

C'est du déjà vu ça non ?
Nan mais des heures aussi tôt sont compréhensibles, la coupe de la ligue doit aussi pouvoir faire de l'audience en Asie! :)
George The Best Niveau : District
Donner à son patron une lettre d'absence pour aller assister à un match de Coupe de la Ligue, à 17h, à Toulouse le tout un 13 Janvier; on dira ce qu'on voudra, mais c'est quand même un coup à finir en cure.
nyakichan Niveau : CFA2
Je préfère encore bosser que de me taper ce match
Ca devrait être le contraire. Le boss, insatisfait de vos résultats au taf, vous oblige à aller au stade vous les cailler pour mater TFC-OM.
bullrogg77 Niveau : CFA2
Ces horaires débiles en semaine me rappelle une banderole des Lutece Falco il y a qqs années lors d'un match de coupe au parc des princes "désolé on est au travail" ( c'est peut-être pas la phrase exacte, mais le message est là ) . C'était il y a + de 8 ans et rien n'a changé , bravo la lfp .
laurentlp Niveau : CFA
Heureusement, l'année prochaine, on pourra voir les matchs sur Canal, ça évitera de quitter le boulot en plein milieu de la journée !
Si chaque club fait pareil le foot sera plus drôle... Pas moins pourri mais plus drôle...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 8