En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Toulouse propose une lettre d'absence pour remplir son stade

Modififié
Tous les moyens sont bons pour remplir son stade en semaine.

Cet après-midi, à 17h, Toulouse accueille l'Olympique de Marseille en quarts de finale de la Coupe de la Ligue. Un horaire assez improbable pour un match en semaine, qui risque de faire des dégâts quant à l'affluence au Stadium. 12e affluence de Ligue 1, le Téfécé a trouvé un moyen plutôt improbable pour faire venir le maximum de supporters pour ce match qui pourrait redonner des couleurs à une saison bien pâle. Sur son site officiel, tous les supporters peuvent ainsi télécharger une lettre d'absence, tamponnée par le club, pour sortir du taf un peu plus tôt et ainsi pour pouvoir se rendre au stade. Et les motifs d'absence sont multiples : « Jouer passionnément son rôle de 12e homme » , « voir de ses propres yeux l'OM se faire éliminer et savourer comme il se doit cet instant » , ou encore « s'aérer l'esprit au gré des crochets soyeux d'Óscar Trejo, des frappes chirurgicales de Wissam Ben Yedder... » .


Ils peuvent aussi lancer le mot d'excuse pour le lendemain : dépression à cause de Michel. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 52 minutes L2 : Les résultats de la 22e journée
il y a 6 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17