Toulouse, objectif maintien

Modififié
1 6
La Ligue 1 avant tout. Auteur d'un bon début de saison, 8e du championnat après neuf journées, Alain Casanova, coach de Toulouse, rappel que le maintien reste l'objectif prioritaire du club.

Sur le site du TFC, celui qui coache le club depuis maintenant sept ans est revenu sur les ambitions du club. « J'ai l'habitude de dire que l'on a différents objectifs. Déjà, on en a un qui est vital sur le plan économique, c'est de se maintenir. Que les gens veuillent l'entendre ou non, il est trop important pour la survie du club pour que nous l'occultions » , avant d'ajouter, « après, c'est vrai qu'on a vraiment envie de gagner une coupe nationale. » `

Le coach toulousain est également revenu sur le jeu des siens, qu'il juge en progrès. « en progrès. » Et d'ajouter : « Sur le plan de l'efficacité, qui était l'un des problèmes majeurs, on est aussi en progrès. Maintenant, ça demande confirmation. »

Pour l'efficacité, il peut remercier son attaquant vedette Ben Yedder, auteur d'un début de saison avec 6 réalisations en 9 rencontres. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

je sens qu'ils vont nous prendre des points ces enfoirés*

Ils se demmerdent toujours bien au Vélodrome
@scotch : faut espérer que ce soit pas le cas et faire le plein avant les matchs contre lyon, monaco et le psg

sinon comme un symbole de l'ambition française à son paroxysme
En même temps, vaut mieux que le projet de jeu soit ambitieux et que le discours soit (faussement) modeste plutôt que le contraire.
De ce que j'ai vu du Téfécé depuis le début de la saison, on a pas l'air de trop s'emmerder au Stadium en ce moment.
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
L'ambition on l'a dans le jeu, c'est déjà pas mal.
Après, parler du maintien c'est le lot des 3/4 des équipes de L1, il suffit de regarder les parcours des clubs comme Nice ou Montpellier pour voir que c'est dur de se stabiliser en haut du classement
Message posté par tuzinho
@scotch : faut espérer que ce soit pas le cas et faire le plein avant les matchs contre lyon, monaco et le psg

sinon comme un symbole de l'ambition française à son paroxysme


Fais pas semblant de pas comprendre, c'est une déclaration pragmatique, Toulouse a des impératifs économiques qui font que leur survie passe par le maintien.
A part ça tu tapes sur la mauvaise équipe vu ce qu'essaie de proposer Casanova depuis l'année dernière, il a su changer sa mentalité pour prôner un football beaucoup plus offensif et risqué, il faudrait plutôt le saluer.
@Jamz : que ce soit pragmatique en effet, que ce soit lié à des contraintes économiques, je n'en ai aucun doute

je parle de l'ambition, pas du projet de jeu - ce qui n'a rien à voir-,
on a vu des équipes avec un projet de jeu clairement identifié, plutôt offensif voire très qui se sont retrouvées en Ligue 2 et des équipes jeanfernandeisées qui se sont maintenues plusieurs saisons avant d'enfin passer en Ligue 2

le féliciter de son projet de jeu, pas de problème, le chicaner pour son ambition, c'est aussi mon droit, non ?

et je valide avec nancy, un signe ? je ne crois pas pablo
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 6