En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 11e journée
  3. // Bordeaux/Toulouse (1-0)

Toulouse manque d’épaules

Modififié
En gagnant dimanche, chez un Bordeaux pas au mieux actuellement, les Toulousains pouvaient s’octroyer une petite escapade en tête du classement, au même titre que le PSG ou l’OM. Ben au lieu de ça, les Haut-et-Garonnais se sont timidement inclinés (1-0). C’est ballot. Mais sans regrets, visiblement.

« Premiers, oui, mais c’est vous qui le dîtes, indiquait à chaud aux journalistes, Alain Casanova. On a encore beaucoup de travail à faire, et il faut vraiment avoir les épaules très larges pour avoir l’ambition d’être premiers, poursuivait-il. On s’est retrouvé là parce que certains gros ne sont pas encore prêts, mais on profite de notre bon début de championnat. »

Étienne Didot ajoutait de son côté : « C’est vraiment serré, mais on ne se prend pas la tête avec ça, même si ça donne envie de rester en haut, oui » .

Mais même sans les épaules, le Téfécé, saison après saison, prend du galon.


LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 30 il y a 7 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 18 il y a 8 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8