Toulouse fait son cinéma

0 1

La conférence de presse du jour a donné lieu à diverses interprétations du côté de Toulouse, surtout d’un point de vue… vestimentaire !

Ainsi, Cheikh M’Bengué et Moussa Sissoko se sont présentés devant les journalistes à quelques minutes d’intervalle, vêtus de t-shirts visiblement dédiés au cinéma. Alors, fait exprès ou pas ?

Manifestement, non, puisque aucun des deux joueurs n’a vraiment pu approfondir la question. Pourquoi ? Mystère.

Et à la première posée concernant le sien, gris clair avec Kim Basinger en mode bombasse sur le torse, le milieu de terrain tricolore a lâché un étonnant « Je n’ai rien de spécial à dire sur ça  » .

Quant au défenseur, qui arborait sur fonds bleu et noir un portrait de Mickey Rourke, posant clope au bec sous son nom de famille, pas mieux. Enfin si : un peu d’humour non voulu. « Je ne sais même pas qui c’est, lui !  » a déclaré le Franco-Sénégalais. « Un acteur ? Ah bon ! Je ne le connais pas, moi… j’ai mis ce t-shirt parce qu’il était joli !  »

Sympa quand même le clin d’œil involontaire à « Neuf semaines et demi » . Mais pour le test de culture générale, on repassera…

LB & EB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
le t-shirt de m'Bengue est un tshirt dolce gabana...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1