En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Toulouse fait son cinéma


La conférence de presse du jour a donné lieu à diverses interprétations du côté de Toulouse, surtout d’un point de vue… vestimentaire !

Ainsi, Cheikh M’Bengué et Moussa Sissoko se sont présentés devant les journalistes à quelques minutes d’intervalle, vêtus de t-shirts visiblement dédiés au cinéma. Alors, fait exprès ou pas ?

Manifestement, non, puisque aucun des deux joueurs n’a vraiment pu approfondir la question. Pourquoi ? Mystère.

Et à la première posée concernant le sien, gris clair avec Kim Basinger en mode bombasse sur le torse, le milieu de terrain tricolore a lâché un étonnant « Je n’ai rien de spécial à dire sur ça  » .

Quant au défenseur, qui arborait sur fonds bleu et noir un portrait de Mickey Rourke, posant clope au bec sous son nom de famille, pas mieux. Enfin si : un peu d’humour non voulu. « Je ne sais même pas qui c’est, lui !  » a déclaré le Franco-Sénégalais. « Un acteur ? Ah bon ! Je ne le connais pas, moi… j’ai mis ce t-shirt parce qu’il était joli !  »

Sympa quand même le clin d’œil involontaire à « Neuf semaines et demi » . Mais pour le test de culture générale, on repassera…

LB & EB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18