Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Toulouse fait son cinéma


La conférence de presse du jour a donné lieu à diverses interprétations du côté de Toulouse, surtout d’un point de vue… vestimentaire !

Ainsi, Cheikh M’Bengué et Moussa Sissoko se sont présentés devant les journalistes à quelques minutes d’intervalle, vêtus de t-shirts visiblement dédiés au cinéma. Alors, fait exprès ou pas ?

Manifestement, non, puisque aucun des deux joueurs n’a vraiment pu approfondir la question. Pourquoi ? Mystère.

Et à la première posée concernant le sien, gris clair avec Kim Basinger en mode bombasse sur le torse, le milieu de terrain tricolore a lâché un étonnant « Je n’ai rien de spécial à dire sur ça  » .

Quant au défenseur, qui arborait sur fonds bleu et noir un portrait de Mickey Rourke, posant clope au bec sous son nom de famille, pas mieux. Enfin si : un peu d’humour non voulu. « Je ne sais même pas qui c’est, lui !  » a déclaré le Franco-Sénégalais. « Un acteur ? Ah bon ! Je ne le connais pas, moi… j’ai mis ce t-shirt parce qu’il était joli !  »

Sympa quand même le clin d’œil involontaire à « Neuf semaines et demi » . Mais pour le test de culture générale, on repassera…

LB & EB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 20
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Podcast Football Recall Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur