1. //
  2. // 8es
  3. // Rennes-Toulouse (1-3)

Toulouse enfonce le Stade rennais

Réduits à dix après seulement un quart de jeu, les Rennais sortent de la Coupe de la Ligue dès les huitièmes après une nouvelle défaite à domicile contre Toulouse (1-3). Ben Yedder a inscrit un doublé, alors que Montanier semble plus que jamais proche de la porte.

Modififié
691 40

Stade rennais 1-3 Toulouse

Buts : Diagne (57e) pour Rennes // Ben Yedder (13e et 32e), Regattin (84e) pour le TFC

Quand Ben Yedder va, tout va. Auteur d'un doublé, comme au tour précédent, l'attaquant de Toulouse a, en grande partie, offert la qualification au TFC pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue. Et Wistam n'a pas perdu son temps. Un premier but à la 13e minute, un second à la demi-heure. 2-0, emballé c'est pesé. Réduits à dix dès le quart d'heure de jeu, les Rennais ont dû courir après le score pendant toute la rencontre, et ne sont jamais parvenus à recoller. Diagne a bien tenté de relancer le suspense à l'heure de jeu, mais l'espoir a rapidement été éteint par Regattin. Montanier et ses hommes s'enfoncent ainsi dans une mini-crise, puisqu'il s'agit là de leur sixième rencontre consécutive sans succès toutes compétitions confondues. Pire, Rennes n'a plus gagné à domicile depuis le 29 août dernier. Contre Toulouse, tiens.

Ben Yedder est encore là


Avant la rencontre, Dominique Arribagé avait prévenu : pas question pour lui de « brader » ce huitième de finale de Coupe de la Ligue. Message entendu. Dès le début du match, les hommes d'Arribagé poussent rapidement et Adrien Regattin fait passer par deux fois des frissons dans le dos de la doublure rennaise, Abdoulaye Diallo, titularisé ce soir par Montanier. Un Montanier qui n'a d'ailleurs pas eu franchement le choix quant à sa formation. En l'absence de Quintero, il fallait repenser l'animation offensive rennaise tout en faisant reposer certains cadres à quelques jours d'un derby à Guingamp pour ne pas être décroché en championnat. Le coach a ainsi réinstallé en pointe Giovanni Sio, qui n'a plus marqué depuis septembre. Mais ce système ne porte pas vraiment ses fruits.

C'est même Toulouse qui impose tranquillement son rythme, porté par un excellent Óscar Trejo, et fait rapidement la différence sur une ouverture de son meneur argentin pour Ben Yedder qui n'a plus qu'à croiser sa frappe entre les jambes de Diallo (13e). Rennes est à la peine, le milieu est étouffé et dépassé. Une fébrilité symbolisée par une mésentente criante au quart de jeu entre Sylla et Pedro Mendes qui pousse le premier à la faute sur Regattin. Le milieu rennais est expulsé et enfonce encore un peu plus les siens. Le Téfécé en profite pour endormir ses hôtes et les punir à la demi-heure de jeu sur un nouvel festival de Trejo conclu par Wissam Ben Yedder de près (32e). 2-0, à onze contre dix, tout va bien pour les Toulousains. Le Stade rennais évite même le pire juste avant la pause, une première fois grâce à un sauvetage de Diallo devant Regattin, alors que Ben Yedder passe tout près d'un triplé.

Montanier, les oreilles qui sifflent


Dès le retour des vestiaires, Rennes revient avec une volonté retrouvée. Sio blessé, Montanier lance son supersub Kamil Grosicki, qui fait rapidement la différence alors que le meneur rennais, Abdoulaye Doucouré, décide de se mettre en route. À l'abri avec deux buts d'avance, Toulouse perd son mojo et se fait surprendre sur un festival côté gauche de Boga, déstabilisé dans la surface par le genou de Yago. Fallou Diagne transforme la sanction (57e). Rennes revient dans le match et vient d'inscrire son premier penalty depuis août 2014. Oui, Ola Toivonen était encore en Bretagne. Un but qui offre de l'espoir aux Rennais, tout près de revenir au score sur une volée dévissée par Doucouré. Le Stade rennais a changé de visage, mais est incapable de le garder. Toulouse profite de sa supériorité numérique pour remettre un coup d'accélérateur. Arribagé fait rentrer le gamin Boisgeard pour sa première chez les grands et braque fièrement son pote Montanier d'un troisième but à cinq minutes de la fin grâce à Regattin (84e). D'un coup, des « Montanier, si t'es champion, apporte ta démission » commencent à descendre des travées du Roazhon Park. Rennes vient de sortir de la Coupe de la Ligue.

Par Maxime Brigand
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

volontaire 82 Niveau : CFA2
Merci aux Rennais, toujours là pour nous prouver qu'ils ont raison d'être encore plus déprimés que nous. On s'est même permis de faire rentrer Siriex, le souillage ultime quoi.. paix sur vous amis Rennais, au moins vous réussissez toujours à me redonner le sourire quand je me dis que rien ne peut être pire avec ce club.
L'histoire de ces 2 clubs semble liée à jamais depuis Nicolas Fauvergue..

WBY <3 Toulouse au stade de France <3 vainqueur de l'europa league l'an pro <3 PANTXI <3
En vrai Toulouse par moment ça envoyait du vrai beau jeu au sol porté vers l'avant, surtout Trejo qui a été au top ce soir, puis avec des joueurs comme Braithwaite, Ben Yedder etc...y'a de quoi envoyer du jeu. Bon même si l'opposition, essentiellement en première période était relativement faible je pense que Toulouse n'est clairement pas à sa place en championnat et que quand ils décident de se bouger un peu bah franchement ça peut devenir sexy !

Et beh...la première fois que je "vibre"devant un match du TFC, il m'en faut peur en même temps...
C'est plus possible là ... On a beau avoir un effectif correct, changer les joueurs d'un match à l'autre, rien n'y fait : c'est le néant absolu dans le jeu. Incapable d'aligner trois passes de suite au milieu, friable défensivement ... Bref l'équipe est à chier, déprimante à souhait.

Vivement que le bon Montanier prenne la porte, en espérant pouvoir reconstruire quelque chose sur ce tas de ruine fumant qu'est désormais le stade rennais...
quel premier quart d'heure! bravo a sylla qui veut sans doute etre nominé pour le pire joueur du mois de decembre.... le rck a pourtant chanter jusqu'au bout... c'etait pourtant honteux de proposer un tel niveau a domicile... allez montanier démissionne qu'on joue enfin au foot au roazhon park
Je revois encore mon père rennais me dire en septembre, quand Rennes cartonnait : "on n'en sera que plus déçus dans quelques mois !"
Bah voilà, un fatalisme presque soviétique, cette équipe !
M.Manatane Niveau : CFA
Adrien Regattin, Adrien Regattin !
Ohé ohé !
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Ahah ! Je me la suis chanté dans la tête, ça marche !

Tu veux veux pas virer Guetta et nous faire un p'tit hymne d'euro de derrière les fagots ?
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Moi je le veux veux.
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Bon, vu que ce site deviens de plus en plus en plus craignos, je poste du Zamiatine revisité.

Désolé d'avance pour les supporteurs du TFC et celui de Rennes (courageux).

Tu es un chien.
Ta fourrure galeuse a peut-être été blanche. Une de tes oreilles est retournée et tu n'as même pas envie de la remettre en place. Tu n'as pas de mots : tu peux seulement geindre quand on te frappe, aboyer quand le maître l'ordonne ; et hurler toutes les nuits à la verte lune amère.

Un maître grisonnant te garde enchaîné dans une niche sale. tu lapes une eau grasse dans une écuelle crotté. Tu ronges l'os abandonné par ton maître.

Au matin, te rappelles-tu ? la gueule plaquée au sol, tu rampes, frétilles du derrière, tu lèches la première main venue. Et quand on te flatte gentiment, tu tombes à la renverse - pardonné ! tu plisses les yeux, agites les pattes et mets à l'air tes parties intimes.

Les soirées ? Une fragrance de lait et l'on t'agace avec un morceau de sucre : Fais le beau !".

Tu mesures le temps d'une écuelle à l'autre. C'est ton chronomètre, ton calendrier. Chaque pâté est une fête où tu oublies ta faim.

De temps en temps, on s'amuse avec toi, on te délivre de tes chaînes, on te lance à la poursuite d'un chat : "Attaque ! Attaque !"

D'écuelle en écuelle, tu mesures le temps.

De tes yeux, tu fixes le soleil, tu tournes autour de ta niche, et la chaîne tinte ; et elle s'entortille autour de ton cou, et tu tires d'un coup sec. Crac ! la chaîne...

Une seconde, tu demeures statufié. Puis - quelle envolée !

Par dessus les palissades, à travers les congères fondantes, le ventre mouillé, tu galopes ivre de soleil et de l'à peine imperceptible. On t'aperçoit quelque part, sous l'entrelacs nu et noir d'un lilas en fleur ; ailleurs dans une ruelle sur un tas de cendres tièdes.

Ca pouvait faire un jour, ça pouvait faire un mois. Plus d'un jour car ta faim tordait cruellement les boyaux de ton ventre.

Et tu te souviens : l'odeur amère des bourgeons de lilas sur la palissade. Tu revins raser la palissade de ton flanc mouillé et, la queue basse, tu te traînas au sol, ta chaîne cassé brinqueballant au sol.

Dans la cour, on t'accueillit avec un rire gras. Tu t'es couché près de ta vielle niche et tu as tendu le cou. On t'as enfilé un collier flambant neuf. On a poussé vers ta gueule une écuelle avec un morceau de viande gâtée. Tu te rappelles ? Tu dévorais, tu bâfrais, tu bouffais - jusqu'à t'en goinfrer.

On t'a gentment tapoté l'encolre, tu t'es renversé en agitant les pattes faisant tinter gaiement la chaîne
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Merci So Foot de niquer mon élan.

En même temps, c'est cohérent, je veux bien être fauché avec les blés.
De quoi le stade rennais n'est-il pas la négation ?
Des avis sur Ben Yedder ? A t'il les capacités pour s'imposer dans un club de haut tableau de ligue 1 (je pense à l'OM) ? J'ai du mal à me faire mon avis sur ce joueur. Il marque des buts pas trop trop compliqués mais en même temps il sent super bien les coups etc et je pense que Ben yedder il a le truc c'est pas en étant une merde qu'on claque 50 buts a Toulouse! Bref des avis ?
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 2
Je ne pense pas qu'il a les capacités pour s'imposer dans un club de haut de tableau de l1.
Par contre à Marseille, oui, largement...
Comme vous j'ai voulu me faire ce kiff footbalistique qui s'annonçait d'une rare intensité, un Rennes Toulouse avec la voix de Daniel Lauclair.
J'ai été agréablement surpris par le jeu des toulousains.
J'ai été désagréablement gêné pour les supporters rennais.
Les supporters rennais font partie des héros du 21ème siècle. Ou alors ils sont atteints de cécité ou il s'agit de personnes saoules du matin ou soir. Ou les trois.
Ho, ho, ho...quelle saillie, mes aïeux !
On sent que tu as tout donné, là. Profite bien des quelques jours vacances de la fin d'année. On pressent qu'ils te feront le plus grand bien.
Message posté par tamanoir
Ho, ho, ho...quelle saillie, mes aïeux !
On sent que tu as tout donné, là. Profite bien des quelques jours vacances de la fin d'année. On pressent qu'ils te feront le plus grand bien.


C'était juste à destination du trio PauletaSusicGaucho.
Putain, j'y arrive pas !
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 2
Merci je t'enverrais une carte postale ;)
Mais ça fait déjà très longtemps que je suis en vacances. Et c'est pas prêt de s'arrêter haha.
Donc le niveau de mes saillies n'est pas proportionnel à mon niveau de fatigue.
Quoique je me sens un peu faiblard, je vais aller me prendre un mojito sur la plage...
La bise
Ouais ok t'es un marrant toi pauleta jsp quoi.
Hoarau et Sammy Traoré te passent le bonjour mais ta bouche est déjà occupé par l'engin du suédois ... Triste d'être parisien
Hier à 22:10 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 il y a 1 heure Kevin Kuranyi prend sa retraite 8 il y a 3 heures Shaqiri s'amuse à l'entraînement
il y a 3 heures Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 9 il y a 6 heures Rosario tient-il son nouveau Messi ? 21 il y a 6 heures Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 il y a 7 heures Quand Griezmann tremble devant Mbappé 30 il y a 8 heures Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 61 il y a 9 heures Superbe lob de Neymar 16
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
il y a 9 heures Le raté d'Otamendi Hier à 14:48 Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 Hier à 10:56 Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8
Hier à 10:25 Arda vers Arsenal ? 38 Hier à 09:22 De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 108 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 43 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1
691 40