Toulouse : Didot prolonge 3 ans

0 1
Boom ! Aujourd'hui, Alain Casanova a déclaré qu'Etienne Didot, le Cesc Fabregas du Capitole, avait prolongé pour 3 ans. C'est L'Equipe qui rapporte ses propos.


« La saison dernière, il a pris beaucoup d'importance dans l'équipe. Il a assumé totalement son statut de leader, sa grande influence sur le jeu, c'est une très bonne chose pour le club » annonçait un coach plutôt content donc. Mais Didot le taulier ne sera pas capitaine puisque c'est Congré qui devrait assumer ce nouveau statut après le départ de Cetto à Palerme.


Casanova précise donc que le rôle de l'ex-Rennais devrait rester sensiblement le même : « Il a eu les saisons précédentes un rôle de vice-capitaine. L'an dernier, on avait préféré lui ôter cette responsabilité supplémentaire pour qu'il se consacre exclusivement au jeu, ça s'était bien passé » .


Une bonne nouvelle, mais les supporters attendent surtout une révolution culturelle et tactique avec un peu plus de prise de risques dans le jeu l'année prochaine.


AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Le nouvel opus de Didot : don't leave home
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1