1. //
  2. //
  3. // 32e de finale
  4. // Bordeaux/Toulouse (2-1)

Toulouse, dans « une situation difficile »

Modififié
20 5
Déjà battus et éliminés en Coupe de la Ligue, puis vaincus en championnat, les Toulousains ont encore une fois perdu face aux Girondins (2-1), en Coupe de France cette fois-ci.

Un nouveau coup de massue qui fait mal au crâne, selon Alain Casanova. « Cette élimination est une énorme déception, confie à chaud le coach des Violets. On avait beaucoup misé sur cette compétition (…) pour bien commencer l'année, mais on est tombé sur une équipe qui était bien plus forte que nous, et sa victoire est méritée… Et nous, on a encore des progrès à faire, et des lacunes à combler, dans tous les domaines. »

Parce que le derby de la Garonne, ça veut encore dire quelque chose. « Cette notion de derby est très importante pour nos supporters, et je regrette qu'on ait perdu trois fois contre les Girondins » , peste le technicien, avant de se projeter sur le seul objectif qu'il reste au Téfécé, cette saison. « Il va falloir faire une bonne semaine de travail, parce qu'on a un match à Lyon dimanche prochain et parce qu'avec quatre départs à la CAN, on devra remobiliser tout le monde, fait-il observer. On est dans une situation difficile en championnat, avec un besoin de points très urgent, alors on va s'y consacrer. »

Rappel : son équipe est classée 14e, avec 21 points, soit seulement 2 de plus que le premier relégable... LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

KillerCroc Niveau : CFA
J'ai un super sujet de dissertation pour les plus zelés d'entre vous:

A quoi sert Alain Casanova?
Au moins, ils respectent le business plan d'Olivier Sardan. Comme le Lorient de Loïc Ferry... La France et son petit patronat, how to rule the world with ambition.
J'ai pas trouvé Bdx bien plus fort qu'eux. Le penalty imaginaire a bien aidé...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
20 5