Toulalan veut l'Europe

0 3
Arrivé cet été à Malaga, le Français est ambitieux pour la saison prochaine et veut obtenir directement un ticket pour l'Europe.

« L'objectif primordial de cette équipe est de pouvoir participer à une compétition européenne, la Champion's ou l'Europa » , pose d'emblée le milieu de terrain français, une des premières recrues phares du club andalou cet été avec Van Nistelrooy, Mathijsen, Demichelis ou Joaquin.

Et le Breton formé à Nantes de ne pas oublier de mettre une quenelle à son ancienne équipe, l'OL. Notamment lorsqu'il ajoute que « la Liga est de bien meilleur qualité que la Ligue 1 » , sans avoir encore joué un match. Ou quand il déclare que ses coéquipiers ont l'air « d'être bien meilleurs en terme de qualité technique » que ses anciens partenaires.

Prends ça Bernard Lacombe.

TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Qualité tech... Mais je l'emmerde, je l'aime bien Diakhate moi.
Ouai enfin il est gentil mais en technique pur les Bastos Delgado Pjanic c'était du lourd quand même...
"ne pas oublier de mettre une quenelle à son ancienne équipe, l'OL. Notamment lorsqu'il ajoute que « la Liga est de bien meilleur qualité que la Ligue 1 »"...

Euh... C'est pas vraiment une attaque a L'OL et c'est comme dire... que le Real est bon... ca va de soit...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3