Toulalan vers l'Atlético Madrid ?

Modififié
1 9
L'Atlético Madrid est à la recherche d'un milieu de terrain pour suppléer la blessure de Tiago.

L'international portugais s'est fracturé le tibia ce samedi, face à l'Espanyol Barcelone. Une sale blessure qui devrait le tenir éloigné des terrains pendant plusieurs mois. Selon Marca, le président Miguel Ángel Gil, le directeur sportif Andrea Berta et le coach Simeone ont eu une réunion à ce sujet dès samedi soir. Le club recherche un milieu de terrain avec des critères bien spécifiques. La cible doit avoir joué en Espagne pour s'acclimater rapidement, être disponible dès janvier et ne pas avoir joué la Ligue des champions avec son club actuel afin de pouvoir participer aux huitièmes avec l'Atlético. S'il ne va pas être facile pour les Rojiblancos de trouver chaussure à leur pied, un nom est déjà sorti, celui de Jérémy Toulalan. La Toul', qui a évolué à Málaga de 2011 à 2013, est encore sous contrat avec Monaco jusqu'en juin 2017.

S'il avait refusé une offre de l'Atlético en 2013, nul doute que cette fois le joueur de 32 ans saura réfléchir à une éventuelle proposition des Colchoneros, actuellement 2es de Liga, à seulement trois petits points du leader barcelonais. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

didier gomis Niveau : CFA
Pourquoi le lien vers un article sur les 10 recettes préférées des français montre une belle bitch prête à se prendre une courgette dans le fourneau ?
Pendant ce temps à Lyon : Maxime Gonalons!
Et Kranevitter il vient pour cirer le banc ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 9