Toulalan toujours performant.

0 7
Jérémy Toulalan a toujours été un mec discret, du coup personne ne parle de lui dans l'Hexagone depuis sa signature à Malaga cet été. Pourtant l'ex-Lyonnais a fait une excellente première partie de saison en Liga. A l'approche du match retour entre son club et le Real Madrid en Coupe du Roi, AS fait son éloge, statistiques à l'appui.

Depuis le début de saison la Toul a gratté 202 ballons, soit plus que la paire traditionnelle de récupérateurs du Real Madrid réunie. En effet Xabi Alonso et Khedira en sont à 189 à 2 (141 pour le premier, 48 pour le second). Avec cette statistique, Toulalan est le deuxième meilleur voleur de gonfles du championnat. Le quotidien madrilène considère ainsi "l'élégant français", comme le meilleur joueur de Malaga, insistant sur l'admiration que voue le public andalou à son travail de l'ombre.

Discret, efficace et désormais élégant. Voilà qui pourrait convaincre Laurent Blanc de lui passer un petit coup de fil. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Et c'est qui celui qui en gratte le plus ?
Peut-être élégant dans l'attitude mais certainement pas sur le terrain. Ce mec ressemble plutôt à un terrassier venu remettre le terrain d'aplomb en marcel.
bon bein c chico de majorque qui en gratte le plus

http://www.as.com/futbol/articulo/toula … ftb_21/Tes

enfin bon c bien de savoir gratter des ballons mais si c'est pour faire des passes en retrait après...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7