Toulalan se paye les supporters parisiens

Modififié
17 38
En ce moment, toute occasion est bonne pour glisser un taquet aux supporters du Parc des Princes. Après Pauleta et Ibrahimović, c'est Jérémy Toulalan qui s'est prêté à l'exercice.

Après la rencontre entre Monaco et Lyon (0-0), ce dimanche soir, le milieu de terrain est revenu sur la faible affluence au stade Louis-II. Avec une moyenne de seulement 7835 spectateurs cette saison, Monaco pointe à la dernière place du classement des affluences. Pas vraiment un souci pour la Toul' : « À Monaco, nos supporters ne sont pas nombreux, mais ils nous soutiennent, c'est mieux qu'un stade plein qui siffle...  »

Vivement le 1er mars ! GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Balaise Matuidi Niveau : Loisir
Pourquoi viserait-il spécialement Paris ? Ca peut marcher avec d'autres clubs, Madrid, Barcelone, Tottenham, Bordeaux ...
TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
Message posté par Balaise Matuidi
Pourquoi viserait-il spécialement Paris ? Ca peut marcher avec d'autres clubs, Madrid, Barcelone, Tottenham, Bordeaux ...


C'est pas plein à Bordeaux. Puis ils n'ont aucune raison de faire du bruit puisqu'il ne s'y passe pratiquement rien.

Non, sérieusement et après cette attaque gratuite sur nos amis bordelais, un stade plein qui siffle en L1. Franchement. Déjà qu'il n'y en pas des masses qui entrent dans la première catégorie...
C'est vrai ça Jeremy, tu as bien raison.

Certains mecs paient 2X70 euros par mois soit 10% de leur salaire pour voir des mecs qui sont payés pour certains 12 Millions par an trainer comme des sénateurs.

On va quand même pas leur demander d'exprimer leur avis !

Et puis c'est pas comme si toi tu étais l'expert des chèques propres encaissés, que ce soit à Malaga avec comme propriétaire le cousin de celui du PSG ou bien à Monaco, paradis fiscal soit dit en passant, payé par un magnat Russe.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
17 38