Toulalan s'exprime enfin

Modififié
0 0
« Je pensais qu'en ne disant rien on ne parlerait plus de moi » , confie Jérémy Toulalan à nos confrères de l'Equipe. Échec total... Après ses mauvaises prestations en défense centrale avec l'Olympique Lyonnais, puis sa non sélection en équipe de France pour les deux matches qualificatifs pour l'Euro 2012, l'international français s'est retrouvé au cœur de l'attention médiatique.


Visiblement, l'ancien Nantais a du mal à se remettre du fiasco sud-africain, et de l'épisode de la grève de Knysna, dans lequel sa part de responsabilité n'est plus un secret.

Toulalan explique qu'il avait « du mal à trouver le sommeil » après le Mondial. « Je n'avais plus goût à grand chose » , insiste-t-il. Et d'ajouter : « L'été a été catastrophique. Le début de saison a été catastrophique. Je sais que mon image a été écornée » .


Désormais, Jérémy Toulalan va rejouer avec les Gones au milieu de terrain, son poste de prédilection. Idéal pour retrouver une confiance égarée en Afrique du Sud.



GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0